![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
sa vous tente pas de faire une tite rides pi apres sa arreter a lancienne wall marde o meet du mercredi c principalement des chars mais i commense a avoir des motos
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Annonce de la clisse de m....... pour mègredi .....
C est sur que rainman ca doit pas le deranger .... ![]() ![]() ![]() ![]() MOi chu ouvert a vos commentaires si vs payez le cognac ..... Partez un post on verra ben .... ciao bye ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
hahaha ! nonc a me derange pas !! .. ben pas trop j'aime ca rider quand y mouille (honetement) mais j'ai des limites !!
pis je te garentie que ... aujourdui .. mardi le 09 ... j'vient daller passer mon test routier a grosse **** de pluie batante ! ... ca c'Etai ma limite ! avoir les pieds mouiller ca me derage pas ... etre mouiller ca me derange pas !! mais quand tu met le pied a terre au stop pis aux lumiere ! pis que tu vois de l'eau avec des bulle qui sort d'Entre les lacet ! la c trop hahaha AA BTW .. j'ai mon permis
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
c pas un mercredi en particulier c hebdomadaire
apres tout ya dautre journer que le vendredi dans la vie |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Dac je me suspend a Meteo mediocre ( je vais regarder les radars avant de partir c est plus fiable que leur resumé )
jusqu a demain Mais j ai besoin de rouler faque je crois bien mettre le cuir de coté !!! On se tient au courant ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
dacc moi si ji va se soir sa va etre en boite de tole
parceque mon examen dhier a été reporter a jeudi matin quoi que ma pe di aller avec mon bike aussi mais sur le trailler parceque je pense ben aller me pratiquer un peux avec pour mon examen de jeudi ma prendre mon bike pour le faire finalement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski Bromont Les Mercredis Soirs! | Jos Rocket | Activités / Activities | 2 | 22/12/2008 10h11 |
| Les Mercredis Bike Night !!! | boozz | Activités / Activities | 54 | 24/08/2006 20h11 |
| Les Mercredis Bike Night !!! | Mahmoud | Activités / Activities | 0 | 16/05/2005 16h59 |