![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
ouain domage qu'on aye pris une autre direction nous autre ! pas grave prochain coup on va etre plus c'Est tout !
btw nous autre aussi on a eu une belle ride !! .. a par les **** de moustique ... pas dallure! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
Citation:
arrete spa les moutique le plsu fatiquand c ton yamaha qui puff comme un diesel ouvert sa pompe ![]() les 3 aute honda puff pas demme meme mon suzuki non plus maudit yamaha
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
j';encrase pour mieux pouoir le decrasser plus tard ! =oP ...
anyway pas suposer puffer j'lai demander a qq personne qui mont suivi na pas un qui disasi qui puffais so =oP c pas parce que j'ai l'bout d'Exchaust noir que j'puff =oP |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Citation:
Leur maman ne leur a jamais dit de regarder des 2 cotes de la rue avant de traverser!??? PE un ptit video va suivre si l'image est assez clair... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drummond?? | B.hallée | Activités / Activities | 6 | 09/06/2009 22h43 |
| Drummond / Qc Mercredi 13 Mai | Ced | Apprentis conducteurs / Learners permit | 10 | 13/05/2009 12h34 |
| Drummond V.S Sag/Lac | Ced | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 24/04/2009 11h23 |
| RI DRUMMOND SAMEDI 18 Oct | Jos Rocket | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 17/10/2008 17h20 |
| RI DRUMMOND | Jos Rocket | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 13/10/2008 23h05 |