![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Bonjour à tous !
L’an dernier pour ceux qui s’en souviennent avais lieu une chasse aux filles qui as eu pour dénouement que j’avais moi même acheté un String pour leur faire plaisir… Toute la journée elles ont batifolée à gauche et à droite passant du magasinage au pèlerinage. Donc cette année ce seras une ride spécial ou male et femelle se confronterons avec un rallye d’indice qui serons à découvrir à divers point d’arrêt spécifique. (Aucune vitesse ne seras en jeu, ni kilométrage ce afin de resté sécuritaire).En aucun cas moi ou JO ne pourrons vous aidé à trouvé les indices …. Et les deux groupes auront le même tracé à suivre mais ne se suivrons pas parce que tsé les femmes pis les courbes …… L’enjeu : L’équipe qui remportera le rallye se méritera une édition photo calendrier mettant en vedette l’équipe perdante. Les leaders serons Moi et JO comme l’an passé à la chasse aux filles et sois moi ou elle en page frontispice du dit calendrier. Les 11 autres personne qui serons sur le calendrier serons volontaire bien sur ou tiré au hasard … Donc voici les infos Titre : Ride Calendrier ! Territoire : Estrie Date : 15 Aout Départ de ride : 13.00 Hrs (Soyez la au moins à 12.30 hrs ) Type de ride : Rallye avec indice aux points d’arrêt (R-T/R-I) Idée de votre ride en vidéo ? http://cid-4a531e93cbbddce8.skydrive.live.com/self.aspx/Ride%20de%20gars/Ride%20Estrie.wmv Lieu de rassemblement : Restaurant St-Hubert de Magog http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=1615+Ch+De+La +Riviere-Aux-Cerises.+Orford&sll=45.417009,-72.020874&sspn=0.210627,0.439453&ie=UTF8&ll=45.296 113,-72.16464&spn=0.055788,0.109863&z=13 Nous finirons par un souper entre male à l’endroit suivant : http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=brasserie+du+ lac+brompton&sll=45.296113,-72.16464&sspn=0.055788,0.109863&ie=UTF8&ll=45.4726 51,-72.14241&spn=0.111229,0.219727&z=12 S'il vous plaît ajouté votre nom à la liste en prenant soin de la recopié __________________
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Ca va virer intéressant ici quand les filles vont lire ca!!
C'est presqu'une invitation que tu leur lances! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
![]() Les mâles finissent toujours par avoir besoin de la femelle un jour où l'autre... ![]() Moi j'assume et gère très bien mes courbes, autant sur mon corps que sur la route! Une ride parsemé de courbes???...Bof, y'en aura pas tant que ca des courbes, y'aura pas de femmes... Type de ride : Le fun!!! (Ont aura pas de femmes) OUTCH!!! J'ai presque envie d'y aller... Moi j'aime mieux rider que de magasiner! Dernière modification par Cathwoman ; 23/06/2009 à 09h38 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
![]() ![]() ![]() Vous avez compris les femmes... gerer vos "courbes" ![]() Fuck que ca va degenerer Felicitations Cathwoman de gerer tes courbes.. du moins dans ton cuir ca semble etre bien gerer Rotule peu confirme svp? J'aimerais y etre mais il y a une ronde de RACE a Shannonville cette fds la et ca risque d'etre ma premiere cette saison, si tt va bien avec moi et la moto!!! Dernière modification par KneeDragger ; 23/06/2009 à 09h50 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
![]() Tu lui demanderas ce soir! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Tu penses que ca va dégénérer Knee? Ben voyons, les femmes sont ben plus Zen que ca
Elles vont surement s'abstenir de tout commentaires, comment allé contre la vérité tsé |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Est-ce pour ca qu'il y a juste moi qui a du fun a répondre? Je dois avoir un bon coté masculin...ben oui...c'est quoi que je dis la moi! C'est évident! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Enfin qlq un qui a des couilles ......
![]() ![]() ![]() ![]() Je pensais que j etais le seul .....les femmes pas besoin de ca ! Je vas etre la c sur avec les boys !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chasse aux filles Dimanche 17 Août | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 315 | 19/08/2008 12h47 |
| Ride de filles le dimanche 17 août | JO | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 223 | 19/08/2008 12h12 |
| Chasse aux filles/Rides de filles | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 6 | 18/08/2008 14h18 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |