![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
ya tu du monde partant pour une bonne ride
vers t-r pour ensuite aller dinner a latuque le super parc de la motoricie avec posibiliter de revenir en fessant un détour par lac mégantic (dépendant de lheure qui va etre ) superbe route et beaucoup de curve |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
bam, demain je ride, mais pas pour allez ou tu veut..... je ride dans les environ, je doit etre a cookshire pour 5h donc de 9-10 a 15h, je ride..... si sa t intéresse
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
Citation:
HÉHÉ je le c mais je suis un malade je tapelle se soir voir si on ride demain mais tchum on toute lair parti pour se tapper une grosse brosse sale |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Bam j'va surement monter au mont-tremblant
chek si ya du modne qui aprte de sherbrooke ou si j'monte tout seul rejoindre le monde la bas ! tien moi au courant de ce que tu fait !! faut etre a mtl pour 11h-midi MAX ! donc .. call moi |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Y'a un point de rencontre au Tim horton PORTLAND pour 8hres am demain!!! On est en train de voir ça la pour monter!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv1000s 2005 |
Moi, je suis intéressé par le parc de la Mauricie. Sauf que je part pas du même coin que vous. Si on on peut s'arranger un point de rencontre avant que vous partiez vers Trois-Rivières , je serait de la ride.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Citation:
Okay j'Devrais etre la a moin j'soit vraiment trop scrap =oP squi metonerais j'prevois pas en virer uen memorable a soir ! quoi que |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5 Juin, réunion-5 juin Home | windman | Opération escargot | 2 | 05/06/2009 10h37 |
| Bike night 24 juin-25 juin | BoPapillon | Rides Outaouais | 16 | 27/06/2008 08h50 |
| Je veux Riders demain soir 9 juin après 20 hrs | easyriders | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 08/06/2008 22h32 |
| 347 demain qui y va? | fastboyz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 02/09/2007 09h19 |
| demain le deux juin je descent au lac st-jean | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 02/06/2006 11h16 |