![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Hayabusa |
Hé ! Gang!!! C'était débilement capoté cette journée là !!! Comment souhaiter avoir une meilleure St-Jean !!! Wooohooo !!!! Juste penser à ma voix faire "Wooohoo!!!!" Ça doit déjà "sciller" dans vos oreil hein !!!
J'suis également bien content puisque j'ai eu une promotion !!! Bien oui, après avoir passé d'Escargot à la 329 et 347, semblerait que je mérite maintenant le titre de Gérant du Bar Laitier !!!! Hé! Hé! J'suis pas encore rendu au grade de "Major" du club d'Élite, mais ça s'en vient !!! Même que parfois je l'apperçois Major dans mon mirroir et j'me dis, il essayes-tu de suivre mon Busa coudons !!! HA ! HA !!!!!!!! Dernière modification par hoslo ; 26/06/2009 à 12h04 |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Et dire que l'on pensait que vous aviez décidé de monter avec nous-autres...Pis la manif y'avait beaucoup de moto? Pis j'espère que les bikes sports sont sorties cette fois là?!?!?!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot 6 | SHADOWext | Opération escargot | 74 | 26/06/2009 21h51 |
| RI - Opération escargot 24 juin | O_Neill | Rides Trois-rivieres | 10 | 25/06/2009 12h18 |
| Bike Night Laprairie 22 juin + opération escargot | caro_suzuki | Activités / Activities | 109 | 23/06/2009 18h43 |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 10h05 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |