![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Nous vous invitons à notre bike night pour venir jaser et rouler avec nous ! Quand : Vendredi 10 Juillet Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 Hrs Départ : 18.15 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent) Destination : Campagne et courbe Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : R-I Vitesse ligne droite : Limite de vitesse + 10Km/H Vitesse en courbe : Même que ligne droite Type de pilote: Tous Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les participants sont: 01- Tigre
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Jdois pas trop m'éloigné de Sherbrooke vendredi et je serais la pour ceux qui sont pas sur M4E et que se présente au bike night... Jsais qui en as par contre qui vont monté labas ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
C'est kool, amusez vous bien bonne ride...une prochaine fois on fera le lieu de rencontre à Sherbooke
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Citation:
Bienvenue a tout le monde... Resto Bar Bistro de la Gare rue Lindsay Drummondville.... Vendredi soir ... Pour ma part je serai la vers 19:00 pour les interesses! See u there! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
L'an passé sur la terrasse d'en haut nous étions super confortable. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke 15 Mai | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 52 | 16/05/2009 10h43 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 30/08/2008 00h12 |
| Bike Night sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 12 | 18/07/2008 20h04 |
| Bike Night Vendredi 11 Juillet - Meet+Ride+Drags | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 14 | 15/07/2008 20h27 |
| Bike Night vendredi le 4 juillet 2008 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 14 | 06/07/2008 11h46 |