![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: ZX-12 |
Salut tlm,
Une ride qu'on voulait faire il y a un bout de temps,,,voici l'itinéraire. point de rencontre a 9h00 et départ à 9h15 au Tim Horton Boucherville rue Volta,,,,, tank pleine Direction la 40 Charlemagne la 344 L'Assomption la 343 St-Paul Industrie la 158 Joliette la 131 Jusqu'à St-Michel des Saints pour le dîner Pour le retour on croise la 347 alors pourquoi pas la faire up & down Et pour le restant, dépendant de l'heure, nous déciderons du trajet à ce moment,,,,de la courbe si possible.... C'est probablement une ride qui se terminera à l'heure du souper,,,peut-être avant.... Cette ride est une RI, mais comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post, moi et Toubib avons rider dans le passé avec une gang dont les consignes était moins stricte tout en étant sécuritaires..... Alors, si durant la ride, il y en a qui désirerais aller un peu plus vite que le pace,,,,sécuritairement, dans la ligne droite, prends la voie de gauche et dépassement,,,,,et on s'attends aux changements de directions... Moi je vais leader le groupe de ceux qui veulent faire une RI... Si ça vous intéresse, inscrivez votre nom,,,,yannonce beau demain,,,faut en profiter... 1- 300 (avec backseat) 2- j_seb (avec backseat) 3- 4- 5- 6- 7- ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: ZX-12 |
Citation:
J'espères que sa ne sera pas trop difficile,,,un beau dimanche ensoleillé sans moto !!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR O4 |
dsl 300 je peux pas allé faire cette belle ride, je joue au golf tantôt,mais passé une bonne journée.on se reprendra!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche le 27 juillet !!! | M!K | Rides Trois-rivieres | 3 | 27/07/2008 23h06 |
| dimanche 6 juillet RI | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 07/07/2008 00h20 |
| RI dimanche 25 juillet | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/07/2004 17h07 |
| RT-RI Dimanche 18 juillet | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 19/07/2004 19h54 |
| Dimanche 13 Juillet | Mahmoud | Rides Quebec | 9 | 16/07/2003 23h30 |