![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
salut ,
comme je n'ai pu me joindre a la ride de vendredi le 10-07 dernier, je vais le faire pour le plaisir mardi ou mercredi, selon la meteo. Je pars solo, ou petit groupe svp. Point de rencontre: st-lin ou st-jerome a discuter faire contact par courriel au besoin, merci TYPE de ride : RT Départ : matinée AM Trajectoire : -158-O vers st-Jerome -Chemin de Mille-Isles ( par le Boul. La Salette) -329-N direction Morin-Heights -329-N direction Saint-Adolphe-d'Howard -329-N directon Sainte-Agathe-des-Monts -329-N direction Saint-Donat -125 Sud direction Notre-Dame-de-la-Merci -125 Sud direction Chertsey options : retour par rte 125 sud, (+ou-3hrs) ou Chemin de Chertsey direction Estérel et Saint-Adèle -Autoroute 15 direction ( Saint-Jérome (Bellefeuille) ) (+ou- 4hrs) Trajet du 10-07: from:Bellefeuille to:Chemin De Mille-Isles to:Route 125 to:bellefeuille - Google Maps Heures totales de la ride : 3 a 4hrs Kilomètres : 215 KM ou plus
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv650sa |
Salut Blue Girl,
Je suis prêt à partir avec toi demain ou mercredi, mais besoin d'accompagnateur/trice... Si tu veux passer par chez moi je te suis toute la journée pis je te paye la bouff/gaz comme tu veux. Supernaut |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
ahahah j,aurais aimé mais mardi je travail et mercredi j'ai déja de quoi d'organisé
S'est ma ride sa ahahahahh |
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
Citation:
Bien sur !!! je me joindrai a tes rides, prochainement !!! ca viendra !! faudra juste faire attention aux débris que la pluie a laissé derriere elle, mais c'étais un peu miné la 329 vers morin Heights. Le reste jai pas passé encore a plus xtreme !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Toujours partant pour le 15 juin au matin!! Laisse savoir si ça tient toujours cette journée moto(RT) bien sur :-P 25 Celsius beau soleil.... :-)
Dernière modification par libellule69 ; 15/07/2009 à 00h17 |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
hum peut etre intéressant mais trop de 329 pour moi !! des courbes des courbes et encore ben dla courbe lolll !!! je chekerai sa !!! vers quel hheure et rejoin ou ?
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 01 FZ1 |
Je pars avec backseat a 10hrs de dorval pour aller chercher la 15N exit milles iles.
S'il y a des partants pour une ride RI - RS dans le nord, joigner vous a partir de l'ultramar coin 329 / 364. on devait etre la vers 11.30. on va aller faire la 347 |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Salut girl!
Alors comme je t'ai dit, je suis dispo les 2 dates...mais j'ai besoin d'un accompagnateur de st-eustache-deux-montagnes...tu connais qqun qui passe ou part de là?? |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur SAAQ 8 juillet pour 8h10 | siax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 16 | 09/07/2008 18h10 |
| Qq'un pour ride PM 1er juillet de la RS ? | Emryck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/07/2008 12h27 |
| Des partants pour Mosport les 7 et 8 juillet? | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 26/06/2007 15h11 |
| RT samedi 15 juillet pour ASM à St-Eustache | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 14/07/2006 13h55 |
| 15 Juillet départ pour Gaspésie | shark | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 05/07/2006 13h56 |