![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Suite a cette avertissement nous avons ralenti la cadence pour enfin croiser la fameuse patrouille.... 5 minute plus tard les flasher dans les fesses elle nous arrêtais... Merde... enlève les écouteurs discrètement puis on se range sur le côtéNous avons eu le policier le plus gentil du québec... (a part Pt Craze ) il nous a seulement dit de faire attention qu'il y avait des plaintes du monde du parc que nous roulions vite, il ma aussi dit que je roulais les fessse serré mais ca .... pas rapport c sure j'ai les fesses serrés quand j'ai la police en arriere qui me colle au cul.. lol Bref Chapeau a la police nos papier étais en règle et le poilicier sympa....
Jean-Michel ... Pour lorsqu'on se rencontre c plate de toujours dire tha_snowboarder À Vendre Kawa Ninja 650r 2007 Rouge Shoei Sever Medium size 100$ + un Snowboard Et Recherche... ZX6r 2003-04 je cherche plusieurs pièce...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Quoi? C'est tout??????
Pas de poursuite, pas de "finger", pas d'engueulade, pas de saisi, pas de menottes, pas de coups de feu....rien?? ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
section race/racer??
la parc est un nouveau circuit de course? Les flics sont généralement ben cool dans le parc...mais c'est sur qui arrete surtout quand tu va rouler vite la fds.....vas-y la semaine quand c'est pas les vacance de la construction et qui annonce pas 30deg et gros soleil |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Comment ca le monde s est plaind que ton Kawa roulait trop vite? Me semblait qu il etait barre a 90 kmh
![]() Juste un avertissement c est bien, tu te tiens plus tranquille apres |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Vous avez pas été tout seul! Notre gang a subit la même inspection! Sauf que y'en as qui se sont pousser!!! :P
RI+ Parc de la Motoricie Dimanche 12 Juillet |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
Comment est-ce qu'on avertit une moto de la présence de radar ? ... pour l'instant pas de concensus... et surtout si quelqu'un me faisait un signe je ne saurais pas le reconnaître !!! ... et je ne saurais quoi faire, sans avoir l'air d'un hystérique, pour avertir quelqu'un |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
C une genre de doigt qui pointe dans les air en tournant en rond par en haut
dure a expliquer sur le clavier....ou un autre signe est tu fait signe de ralentire ... encore plus dure a expliquer |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Katana 600 2004 bleu et blanche,ou future F4i ..hummm :) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parc de la mauricie | CBR35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/07/2007 08h21 |
| Arreté dans le parc de la mauricie... | DSTA | Motosports / Sportbikes | 47 | 18/08/2006 15h22 |
| parc mauricie ? | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 1 | 12/08/2006 11h31 |
| SQ dans le parc de la mauricie en matinée!!!! | mart_666 | Motosports / Sportbikes | 5 | 08/06/2006 09h13 |
| Ride dans le parc de la Mauricie ce matin | rcsp2 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/09/2005 11h34 |