![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
Bon y semble faire beau dehors, et comme je suis en vacance j'vais aller faire un tit tour dans le nord.
depart vers 12h45, place:laval coin aut440 et des laurentides destination: route 347 itineraire:440,25,125,337,343,347 on la fait 2 fois p-e, ensuite retour a decider selon l'heure type de ride RI ou RI+ dans le courbes alors a plus tard p-e |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Petit tuyau... j'ai fait la même ride vendredi dernier. Évite la 440 / 25. Beaucoup de trafic même en plein jour à cause des travaux. Tu es mieux de monter à la 640.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
ouais c'est vrai merci du conseil, j'prenrai pas de chances meme si hier j'suis pass. pis c'tait comme si y'avait rien.. des fois ca jamme loin
![]() merci bonne journée |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
ya de la construction sur la 347 en plus qu'il vient de mouiller et que y va avoir dla terre partout vu qu'ils ont tout peté l'asphalte par endroits
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
. derniere fois je suis monté la bas la police ma revirer apres le stop avant d'arriver a la 125 pcq la route avait céder
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride improvise lundi 6 juillet | jeepee252 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/07/2009 21h26 |
| lundi 14 juillet (type de ride....on s'adapte) | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 15/07/2008 00h14 |
| Ride Lundi 24 juillet | _Sky_ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 25/07/2006 22h14 |