![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: ZX-12 |
Salut tlm,
Ce Samedi, je fais une ride déjà organisée sur M4E, mais Dimanche j'aimerais aussi rouler et faire découvrir un peut les routes de mon coin même si je sais qu'il y en a quelques uns parmi vous qui viennent par ici à l'occasion... Donc, ces une ride l'fun et que je connais bien donc pas de danger de ce perdre et tourner en rond..... Le point de rencontre au Tim Horton à Boucherville rue Volta à 8h00 et départ à 8h30 tank pleine Pour le diner, ce serait à St-Denis de Brompton,,,,vraiment une belle place...la seule chose que je suis moins certain c'est l'heure d'arrivée à cet endroit,,,,car ce trajet est fait à partir de plusieurs petites rides que je fait à l'occasion.... from:Rue Volta to:Boulevard Cousineau to:Rue Notre Dame to:Chemin De la Rivire to:Chemin De la Presqu'le to:Rang Du Haut-de-la-Rivire S to:Route 137 to:Rang Du Haut-de-la-Rivire N to:Rang Du Bas-de-la-Rivire to:Avenue Pinard to:Rang Salvail Donc, la 20, la 30 et ensuite la 112 direction St-Césaire prendre la 233 direction St-Damasse à un moment donnée, on traverse la rivière à droite puis direction St-Pie - St-Dominique pour faire les 2 côtés de la rivière arrivée à Douville,,,,direction St-Jude puis Yamaska pour encore faire les 2 côtés de la rivière ensuite direction St-Denis de Brompton Nous allons piquer en travers pour aller rejoindre la 139 à Roxton et finalement la 222 qui nous amènera à St-Denis de Brompton Pour le chemin du retour,,,on pourra en discuter,,,si vous avez aimé la 222, on pourra la refaire,,,sinon prendre d'autre routes et peut-être arrêter à Granby,,,il y a une belle terrasse là aussi(mais ceci est une suggestion, si vous préférer rouler, on limitera les arrêts) Je crois que c'est une ride que si tous vas bien pourrait ce terminer vers +/- 16h00 Donc, c'est une RI mais dans certaines courbes pourrait être un peut plus mais je fais toujours attention lorsque je lead et qu'il y a d'autres personnes avec moi.... J'espères ne pas avoir oublié de détails. Donc, si ca vous intéresse, inscrivez votre nom!!! 1-300 (ma backseat travail) ![]() 2- 3- 4- 5- 6- 7- ... Dernière modification par 300 ; 17/07/2009 à 01h35 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
ahhhhhhhh Marco j'aimerais y aller mais je travail
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Salut Windman, oui sa ressemble pas mal à ça à 1 ou 2 détails près,,,,,j'avais même oublié une petite route l'fun que je me suis rappelé en regardant ta map,,,,je me mets à la tâche d'utiliser google map pour vous donner le trajet.....a+ |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zzr1200 2002 |
Citation:
Dernière modification par slyo1 ; 17/07/2009 à 00h29 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Resalut Windman, pas évident la première fois faire les maps mais un coup habitué, sa va bien,,,,,,j'ai modifié un peu le trajet parce qu'à un endroit il y avait de la guernottes c'est ma première map, alors j'espères que ce sera correcte... from:Rue Volta to:Boulevard Cousineau to:Rue Notre Dame to:Chemin De la Rivire to:Chemin De la Presqu'le to:Rang Du Haut-de-la-Rivire S to:Route 137 to:Rang Du Haut-de-la-Rivire N to:Rang Du Bas-de-la-Rivire to:Avenue Pinard to:Rang Salvail Dernière modification par 300 ; 17/07/2009 à 01h03 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
J'espère que sa ne prend pas absolument l'itinéraire complet avant une ride pour que celle-ci soit genre, acceptée ou respectée,,, sinon, je vais acheter des suces pour certains ![]() Il y a simplement plusieurs possibilités de routes pour revenir que je connais bien et en plus, c'est cool en bike d'être sur le "nowhere" à l'occasion! En tk, c'est une des raisons pourquoi j'en ai un!!! Dernière modification par 300 ; 17/07/2009 à 01h29 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ri/Rs dimanche le 16 | clown73 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 16/09/2007 22h17 |
| Ajd dimanche | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 16/09/2007 22h15 |
| Dimanche le 8 | jumarcil | Rides Trois-rivieres | 9 | 09/09/2007 01h26 |
| RI (ou RT) dimanche PM? | Skibum_on_a_bike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 11/09/2005 18h42 |
| RI ce dimanche 16 mai | Wrath | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/05/2004 14h58 |