![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
suite au post de craze, je prend charge de la ride au vermont:
http://forum.m4e.com/rides-montreal-...-lhorizon.html donc, c'est une bonne ride, on parle de ~566 km avec bcp de courbes et vue superbe en montagne ( kid kodak ) bring your camera! ``cette ride n'est pas recommandé au novice !`` 1er depart: ** RDV A 10H00 TANK PLEINE AU JULEP sur Decarie** 2iem départ: ** rdv a 11h00 tank pleine au pétro-canada sortie cousineau ( aut 30 ) st-hubert. documents légaux pour passé la frontiere sont: permis-plus ( permis de conduire avec la puce ) carte F.A.S.T passport on passe la douane a morses line,vt ( toute petite douane tres charmante ou sa sent la bouse de vache ) ![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
si je travaille pas ,il y a possibilite que j'y sois et ou accompagnerai un bout pis je continuerai pour plusieur jour .tk on verra
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
vous navez pas peur de vous faire arreté lautre coté ?? a faire des ri et rs.... surtout que les lois sont plus strict sinon moi jaurai p-e ete in en tk bonne ride la gang
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
et les lois au vermont sont moin severe qu'au quebec, ce qui se passe la bas, reste la bas |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| Ride lundi 24 avril (Vermont????) | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 52 | 24/04/2006 17h49 |
| Ride Vermont 04-09-05 (LuckyLuc) | V-Force | Photos | 21 | 06/09/2005 08h19 |
| Ride Est du VERMONT dimanche | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 05/09/2005 11h49 |
| ride au vermont sur la 17 | racerdude413 | Photos | 6 | 29/08/2003 18h36 |