![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Salut je prévois faire une ride de 3-4 jours dans le Main principalement, la dernière semaine de juillet.
J'ai concocté rapidement un petit tracé combinant quelques routes suggèrés sur le site MotorcycleRoads.US . Ça pourrais avoir l'air de ça: Cliquez ICI Si jamais y en a que ça peu les intèrresser, ou que vous avez des suggestions de routes alternatives que vous avez déjà fait dans ce coin,ne vous gènez pas. P.S. Je prévois coucher dans des motels. Dernière modification par windman ; 28/07/2009 à 08h01 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Sa l'air trop nice comme ride Francois mais je travail ma semaine de congé est la dernière de Août alors on se reprend
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je peux approuver ton choix de route # 27 pour l'avoir fait récemment.
Je peux le coté 3/3 coté asphalte - courbes - paysage |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
salut,
moi je serais intéressée mais je dois m'équiper avant (sacoches) et je ne suis jamais partie comme ça, donc besoin de quelques précisions. d'autre part, ça dépend aussi de ton rythme: km/jour et vitesse... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Le tracé donne environ 1600 km, alors je penche plus vers le 4 jours que le 3 jours.Ça donne environ 400 km/jour. pour ce qui est du rythme dans les zones de moins de 40 miles/h c'est RT Le reste RI (5-15 mph de plus que la vitesse indiquée). Je ne veux pas pogner de ticket, surtout au States. Il peut y avoir de pointes RI++ mais de quelques secondes seulement quand 2 fils se touchent avant ou dans une belle courbe, ensuite qunad la courbe est passée, je retombe RT pour se regrouper si je ne suis pas seul et on remonte tranquillement RI. Pour les coucher, je ne crois pas réserver, parce que je ne sais pas comment iront les journées. On cherche sur place, j'espère que je ne trompe pas en faisant ça. Pour les diner, j'aime bien me rammasser une sandwich et trouver un belle tite place sur le bord d'un ruisseau/ rivière/ lac. Dernière modification par windman ; 17/07/2009 à 20h45 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
C'est le départ ce matin.
Bon bin comme je ne me suis pas trouvé d'amis pour m'accompagner ,je part avec ma caméra en espèrant vous ramener de belles photos.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Si tu aurrais parti demain et resté au canada car j'ai pas de passeport encore, tu aurrais eu un nami c'est sur! Bonne ride mec!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de 2 a 3 jours vers le lac st-jean 7 au 9 juillet | BretBoul | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 28/06/2009 10h07 |
| ride 2 jours? | dallard2 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 06/05/2009 15h51 |
| ride 2-4 jours en région... | woodyvill | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 18 | 27/08/2008 18h19 |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |
| ride plusieurs jours | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/09/2006 21h45 |