![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
J'aurais préférer aller avec le groupe au Vermont mais mon "gros bon sens" me dit de pas aller trop loin, mes pneus font pitier (ah les km avec backseat)
bref si y en a d'intéressés à une petite ride demain, manifestez-vous et ont décidera du trajet. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Demain , j'ai l'intention d'aller à Drumonville ( en fait, à Saint-Marjorique l'autre côté de la 20).
Je me cherche un dossier et un porte bagage arriere pour mon cb750K. Il y a un monsieur qui habite là, et qui a un cimetiere de cadavres de bike........ il parait que c'est dans des granges et que c'est grand. Des bikes, pis des tas de bikes, pis des tonnes de morceaux de bikes.......antiques. J,ai parlé au monsieur la semaine passé. Très gentil et il connait les motos comme c'est pas possible. J'y suis jamais allé, mais j'ai son adresse que je vais rentrer dans mon GPS. Je prévois partir de Chateauguay, vers 11:00 a.m. faire un aller-retour et revenir avant le souper. Si tu t'ennui et cherche un compagnon pour faire des KM's. Reviens moi en PM.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
N0oky........Tu as manqué une belle ride.
200km ( un boutte sur la 30 et le reste par la 132 et les routes secondaires ) pour aller et 175 km pour retour ( la 55, 139, et 112,132 ). Il fesait vraiment beau. J'étais heureux. Pis en plusse, je me suis trouvé un rack vintage et pas pire beau et bien chromé pour mon bolide. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT-RI Lundi 27 PM | skyfrank | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 27/04/2009 14h12 |
| RI lundi le 8 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 08/09/2008 11h22 |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| RI lundi le 8 mai | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 09/05/2006 09h50 |
| lundi 13 oct | Lgros | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 16/10/2003 17h41 |