![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Je tombe en vacance vendredi apres midi.J aimerais bien profité de ma semaine pour ridé en moto.Je ne suis pas un chef,mais plutot in indien.Je suis!!!Je roule rt/ri de temps en temps.Mais je tien a mon permis!!!Si jamais ya des gens de lanaudiere,ride nord qui ride la semaine prochaine faite moi signe
Dernière modification par patford24 ; 24/07/2009 à 17h10 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Salut! Je suis de deux-montagnes et suis apprentie...dispo pr rider jour-soir-fds...envoie-moi un mp si tu le désire et on ride!
En espérant du beau temps bien sûr, même si un peu de pluie ça ft du bien! hahahha! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Je vais être en vacances aussi la semaine prochaine. Par contre, je part du 10-30 à Brossard. Si jamais vous faites une ride sur la rive-sud, je vous suis!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Lukin, envois-moi un mp si t'es intéressé pour une ride de lait demain pm. Je travaille en avant-midi, mais je peux être au McDo boul Moody autour de 12h30.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
intéressant... je suis plus du type suiveuse et RT .. metton mes curves je les prend a ma vitesse que ma les prendres.... mais bon si je peux me joindre a vous... pourrait etre pas si pire
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Cool Milady, tu peux être au point r-v à quelle heure? Et y'a pas de trouble, on ride à notre rythme, en se donnant plusieurs points de rencontres!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne vacance | B_C_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 18/07/2009 10h14 |
| vacance 1 semaine du 9 août au 16 . | grizou660 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 0 | 29/07/2008 03h17 |
| Vacance du Chip et Aramis | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 31/07/2007 10h37 |
| BUSH EN VACANCE ! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 15/09/2005 01h51 |
| ride durant ma semaine de vacance | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/07/2005 23h05 |