![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Avec les belles température des dernières semaines...
Que vois-je en sortant de chez moi ? un char de police qui fait du radar. Sur cette portion du boulevard, je sais qu'il y a tjrs du radar, donc je roule à la limite permise même que je suis à 47km dans une zone de 50....c'est quand même respectable ! LÀ où j'ai trouvé ça particulier comme attitude, c'est la policière ( prenez note que je suis arrêté au feu rouge..) qui, sont radar en main, le pointe à moitier sur moi, à moitier sur l'autre voiture. Elle a passée tout le temps du feu rouge à me regarder avec un esti d'air bête droit dans les yeux ![]() ![]() J'ai eu beau regarder ailleurs, à chaque fois que je me retournais son regard étais posé sur le miens.....elle a pas lâché mon bike des yeux ! J'veux bien pas faire de paranoia, mais crime puff !!! Disons que j'ai trouvé son attitude assez "ordinaire". J'ai rien fait sauf que pas mal plus loin dans ma tête..... ![]() ![]() pis j'ai pas rouler plus vite pour autant !!Tout ce grand texte pour dire que c'est une vrai passion la motosport pour moi, que j'angoise a l'idée que, p-ê l'an prochain, je replaquerais pas ![]() , que je passe mes journées à me donner a 200% à mes patients, et que quand je part en bike ( pour travailler ou balade..) je veux pas me faire dévisager comme si j'étais le diable en personne prête à faire un wheeli !!!Dorénavent, dans ma tête, quand je croiserais un membre des forces policières qui regarde plus mon bike que devant sa voiture, je me dirais que 1) il trouve mon bike beau 2)un autre qui me regarde le c... 3) y'é jaloux !!! ![]() voilà et merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tite ride tranquille samedi!!! | bikergirl25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 09/05/2009 12h00 |
| Moyen de sensibilisation pour nous faire appuyer! IMPORTANT! | -GIXXER- | CAPM | 16 | 27/02/2007 23h25 |
| y'as-tu quelqu'un qui veux aller faire de la planche mercred | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 18/01/2007 13h30 |
| dimanche tite ride tranquille si pas de pluie | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 63 | 22/08/2005 21h05 |
| M'en va faire une tite ride... | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 19/11/2004 19h38 |