![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: sv650s |
Bonjour quelqu'un irait à Qc demain avec une backseat?? Moi
j'irais chercher une moto! Je dois être là pour 3 : 15 pm. pas besoin de mA'ttendre par la suite! on peut me prendre à st-luc (st-jean-sur-richelieu) ou je peux me rendre à brossard. sinon pas grave j,irai avec mon trailer! merci ... Dernière modification par Centrum ; 13/08/2009 à 18h18 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: suzuki sv1000 |
tu as décidé d'acheter une nouvelle moto et tu nous laisse dans le néant comme ca , tu nous dis pas ce que tu as déniché comme machine ? une SV j'espere
Dernière modification par grinderx ; 13/08/2009 à 22h15 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: sv650s |
je l'ai ramené de Qc tantôt là..... tiens jvais vous mettre une tite photo! pas la même position de conduite que le 2002 en passant!! jsais pas encore si j'aime ca! mais bon 3 hres de backseat sur un SS et 3 hres de retour ... jvais me laisser un peu de repos avant de me faire une idée prêt pr les modif _zed_ ? mouhahaha! ctune blague jai pu une cenne , jsuis dss le moins moins là! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: suzuki sv1000 |
felicitation Centrum pour l'achat tres belle machine la mienne une 2004 surement la meme position de conduite. J'aime bien les side panel
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
félicitation Mel!!! On fait tes add on quand là? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| St-Jean/Québec demain p.m. 25-05-07 | lewis | Rides Quebec | 7 | 26/05/2007 09h33 |
| 18 degré vendredi, ride départ st-jean sur richelieu | ZX-6R | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 31/03/2006 00h20 |
| Show à St-Jean-sur-Richelieu | Philon | Activités / Activities | 0 | 22/02/2006 21h14 |
| Show à St-Jean-sur-Richelieu vendredi 21 oct. | Philon | Activités / Activities | 7 | 21/10/2005 19h46 |
| St-Jean sur Richelieu--St-Hubert!!! | papakerro | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 07/05/2004 18h48 |