![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
bon je prevoit faire les adirondack lundi le trajet from:Montreal to:Keeseville to:44.326795,-73.352966 to:Port henry to:NY-22/NY-9N/NYS Route 9N to:US-9/US Route 9 to:County Rte-70/Witherbee Rd to:US-9/US Route 9 to:Lake placid to:Tupper Lake to:Malone, New York to:Montreal - Google Maps le point de rencontre a la station service sur montee dumais a lachenaie pour 8hr30 tank pleine depart 9hrs tapant dsl pour les retardataire c une longue ride de 700km et pour ceux qui vienne j'aurrais besoin d'une imprimante pour la carte svp
p.s. passeport valide ou permi+ assurance qui couvre a l'exterieur du canada aussi! le sujet est pas clos je suis ouvert au sugestion
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
1- ti-cul
2- Mlle.B. (....p-ê..j'y pense ti-cul |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
Je vais confimer demain durant la journée. Et je me demandais ti-cul si c'était possible pour toi de faire un petit arrêt sur la rive-sud de Montréal. Car je suis de st-hubert (rive-sud) et j'aimerais bien déterminer un point de rencontre #2 sur ton trajet. Pas de détour pour ton groupe. De plus je m'arrangerais pour être suffisament en avance au RDV pour que vous débarquer simplement de l'autoroute 2 minutes et aussi-tôt que je vous vois je me met en arrière. J'ai mon vrai permis, mais j'aimerais éviter de monté à Lachenai pour ensuite repasser devant chez moi
Alors j'attend de tes nouvelles. Si c'est vraiment impossible je vais m'arranger pour descendre au point de RDV à Lachenai pareil. Donc a+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
ti-cul, moi je me reprends a la saison prochaine pour aller aux adirondacks.... t'a intéret a y retourner ! en tout cas, je compte la dessus !! merci ti-cul
=========================== s'correct, m'a en faire sur mon bord du bike LUNDI !!!!!!!!!!!!!![]() =========================== |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: speed triple 2006, speed triple 2001, gpz 550, ns400r, rd400, gt500, H1R ,H1 |
je devrais être in, je te reviens dimanche soir... le grand...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 |
Ce qui me bogue ces que j'ai pas d'accompagnateur. Pour me rendre au point A je peux faire ma rebelle mais pour aller au USA faut pas viré fou non plus.Je voudrais plus de détail pour le point de rencontre car moi je viens de mirabel. Je prend la 15 sud 40 .....pour vous rejoindre et vous repassez devant ce point ya tu un deuxieme point qui est plus sur mon chemin ???
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: speed triple 2006, speed triple 2001, gpz 550, ns400r, rd400, gt500, H1R ,H1 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adirondack 22-08 | BM-K1200s | Photos | 13 | 03/09/2009 14h24 |
| Adirondack Mountains and NY-VT trips | francoisjoannette | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 06/07/2009 23h03 |
| Adirondack .. des suggestions | Marco27 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 01/07/2008 21h11 |
| Ride Adirondack ajd mercredi depart 13h | BeachBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 15/09/2005 15h39 |
| Adirondack mercredi 14 sept. 2005 | Maki | Photos | 1 | 15/09/2005 11h48 |