![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: ZX-12 |
Bon,,,je me réessaye, un peu à la dernière minute!,,,,,mais yannonce super beau pour demain,,,donc, good pour une longue ride!!!
Cette ride est destiné aux rouleux et aux lève-tôts,,,,sa fait plusieurs années que j'aimerais aller au Lac St-Jean et revenir dans la même journée,,, Ce sera une ride RI et peut-être RI+ dans les courbes si l'environnement le permet... Le point de rencontre au ADM Sport, St-Hyacinthe 7h30 et départ à 7h45,,,honnêtement, j'aimerais partir encore plus tôt mais je cédule 7h30 pour ceux qui demeure plus loin,,,cependant, si des personnes préfèreraient un point de rencontre genre Ste-Julie,,,,,on peut le planifier. En résumé,,,,on fera seulement des chemins intéressants pour aller au Lac ainsi qu'en revenant par la 381,,,,,on m'a informé que cette route est trippante... voici l'itinéraire à partir du ADM: ride de 920 km from:45.641648,-72.978745 to:Rang Du Bord-de-l'Eau S to:Boulevard Des Acadiens to:Route 170/Route 70 to:Route 138 to:Avenue Bois - Google Maps Nous pourrions arrêter dans le coin de La Tuque,,,(collation rapide) et arrêter pour manger et relaxer en arrivant au Lac,,,,ensuite on redécolle direction courbes de la 381,,,arrêts gaz pipi etc,,etc,,, quand il le faudra... Heure de retour: probablement au couché du Soleil... Hésitez pas, si vous avez des suggestions!!! surtout pour le retour par la 20,,,si meilleur route, faites-le moi savoir... Si cette ride vous intéresse,,,inscrivez votre nom 1- 300 (avec backseat) 2- 3- 4- 5- 6- 7- ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Au moins j'ai un partner qui se risque
Je pense aller rejoindre J_Seb dimanche matin,,,, Ste-Julie ou Boucherville, donc si d'autres intéressé,,,hésitez pas 1- 300 2- J_Seb 3- 4- 5- 6- 7- ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
On serait intéressé à faire un boute avec vous autres. C'était pas nôtre ride initiale, mais vu que vous monter par là on va faire un boute avec vous autres. Nous on va sûrement arrêter dans le coin de Baie St-paul pour aller faire la 170 et la 172 le lendemain pour revenir à Trois-Rivières ensuite.
En autant que ça monte pas comme la dernière ride à la Tuque lol !!! Je veut pas retomber sur la policière ou peut-être pire un plus chien hahaha !! Vous pourriez nous ramasser à la sortie Jean 23 au tim horton, juste à me dire vers quel heure et on y seras. 1- 300 2- J_Seb 3- Voyageur 4- Rousseline 5- 6- 7- ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Salut Voyageur,,,je t'envoie un mp avec mon cell,,,appel moi,,,,,,je dois parlé à J_Seb tantôt et je pourrai te dire à quelle heure on pourrait être dans votre coin,,,,,, No problem pour la vitesse,,,moi non plus la popo me tente pas la 170 et 172 va être une prochaine ride pour nous autre,,,,sa l'air que la 172 est bein l'fun |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Finalement, moi et J_Seb se rejoint au Tim Horton Ste-Julie(station Esso) et décolle de là à 7h30,,,donc je prévoit être dans votre coin à 9h15,,,,confirme moi si c'est ok! Dernière modification par 300 ; 05/09/2009 à 21h03 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup Dimanche 17 mai Alma | Marc-André | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 19/05/2009 19h02 |
| Région du Sag. Lac St-Jean-ESCARGOT samedi 9 Mai ou dimanche 10 Mai | DAN_TL | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 38 | 10/05/2009 18h37 |
| Dimanche 18 Journee du Loup | gme | Photos | 9 | 20/05/2008 19h29 |
| Dimanche à 10 hrs départ de St-Jean | K-5 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 26/06/2006 20h24 |
| lift pour dimanche journee loup | goose | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/05/2006 22h45 |