![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
Salut tout le monde!
Je sais, je suis a la derniere minute mais bon! Je me cherches du monde pour aller rider soit dans le nord ou dans l'estrie à partir de midi. Je commences par voir si ya des interessés, je suis open pour la destination, si vous avez des suggestions! Type de ride : RI, RI+ Depart : Vers midi, qqpart sur la rive-sud. Retour : Vers le souper, pour pouvoir aller au Bike Night de La Prairie! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Salut ça pourrait m'intéresser si tu vas du côté de l'estrie. Suggestions: j'ai souvent fait un parcours qui ressemble à St-Armand, Frelighsburg, vers Sutton Glen Sutton où on prend la scenic road en montagne pour aller vers Mansonville puis revenir vers Knowlton.....de là on peut aller vers Valcourt prendre la 222 ou tout simplement revenir vers st-jean selon le temps par la 104 ou la 202 !!! Je peux vous leadé cela sans aucun probleme ni aucun GPs ni aucune carte !!!
p.s.: je suis de St-Jean aussi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Ma suggestion pourrait ressembler à cela en modifiant p-e le point de rencontre vu qu'on est plusieurs de st-jean mais cela reste à voir.
from:Boulevard Cousineau, Saint-Hubert, Champlain, Qubec to:Route 35 S to:Chemin St - Henri to:Rue De l'glise to:Chemin De Knowlton to:Chemin Claybank to:Chemin De la Mine to:Chemin De Knowlton to:Route 222 to:Boulevard David-Bouchard N to:Rich |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
Hé! C'est parfait pour moi aussi cette ride monsterbike, je suis de la région de st-jean moi aussi!!
As-tu une idée d'où on pourrait se rejoindre? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
ca m'interesse votre ride mais la route ca l'air de quoi ?! ya d'la courbe un peu ?!?
et supermel on peut descendre ensemble si tu veut |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride derniere minute - estrie lundi 1er sept | Alefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 02/09/2008 10h45 |
| dispo pour ridé lundi 10 sept midi ( cancellé ) | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/09/2007 00h20 |
| Ride RI Lundi le 3 sept. | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/09/2007 03h19 |
| RI Aujourd'hui Lundi le 16 | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 16/07/2007 13h29 |
| Ride samedi ou dimache ou lundi (3-4-5 sept) | BeachBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 01/09/2005 07h44 |