![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bonjour à tous
Je my prends a l'avance ... selon la température ... Quoi : Ride RI Quand : Jeudi 10 Septembre 2009 Point de RDV .... Petro Canada Sortie Cousineau de la 30 Ou : Destination non déterminée pour le moment ca va etre monsterbike qui sera en charge de la destination Pourquoi : Comme on ... cest dans nos dernieres rides et une de mes dernieres avant daller a BC !!!! ... jameme mes mitaines blanches en plus tsé ... J'ai OFF jeudi prochain et je veux rouler ... des intéressés ? Si ya du monde qui veulent aller aux States je suis partante mais pas leader je vais me perdre ... 17 ? tracy ? autres ? Run de lait ? (Faites copier/coller) Qui : - Craze
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
A date cest pas vargeux pcq jaimerais bien aller aux states ... mais si jai a rouler au QC je ne ferais pas de ride tout simplement ... je me reprendrais ...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Salut Edith,
Je pourrais te faire découvrir de belles routes en montérégie et surtout en estrie si ça te dit !!! C'est pas les states mais il y a des montagnes, de magnifiques paysages et beaucoup de belles routes sinueuses dans mes trajets !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Si on part de bonne heure et que je suis revenu pour 5h chez moi et que sa se passe au Quebec je suis IN les amis(es)!!!
Me tenir au courant |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Citation:
![]() ![]() ![]() merci Rox t'es gentille....si je pouvais, j'te donnerais des points de réputation toi !! ![]() ![]()
Dernière modification par monsterbike ; 08/09/2009 à 17h10 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Maudite popo avec un horaire tout croche! On peut jamais rider ensemble ! ![]() Envois-moi un mp pour me dire tes congés en septembre! Je veux retourner faire Tracy (en passant samedi passé c'était malade, t'as vraiment manqué qqch |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce soir jeudi 4 sept | scarewolf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 04/09/2008 21h45 |
| *** RIDE VERMONT JEUDI 20 SEPT RT/RI *** | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/09/2007 19h07 |
| Ride RI-RT jeudi 1 sept. | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 02/09/2005 00h46 |
| Ride Jeudi 01 Sept Rt | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/09/2005 09h47 |
| ride jeudi 30 sept. le jour | frdrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/09/2004 12h06 |