![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1992 suzuki katana |
J'aimerais organiser un petite ride ce vendredi dans le Nord (329-327-364....dans ces coins là) Je connais pas tellement les trajets recommandés donc si vous avez des suggestions...
Je suis apprenti donc s'il y a des accompagnateurs qui sont intéressés ne vous gênez pas et s'il y a d'autre apprentis ça pourrait être une bonne façon de faire un peu de km... départ vers 9h retour vers 16h ça aurait de l'allure selon moi. Donc first ça prend des accompagnateurs ensuite un trajet un peu d'organisation et on est en business Kevin |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() Moto: Suzuki Katana 600 |
Si tu trouve un accompagnateur, moi c sur je suis là. L'horaire me convient parfaitement et j'habite Ste-Rose, Laval alors c pas trop loin.
En espérant se voir vendredi.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: 1992 suzuki katana |
Good la seule chose cc'est qu'on ira pas ben loin deux apprentis
maintenant ça prend des accompagnateurs !!! ce vendredi il annonce beau en plus |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() Moto: Suzuki Katana 600 |
Désolé, mais comme j'avais pas de réponses d'accompagnateurs, je me suis trouvé un ami pour aller rider sur la rive sud... On se reprendra p-e.
Salut |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride (RS) dans le nord Vendredi 11 Septembre !!! | Xtreme | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 48 | 17/09/2009 03h50 |
| Ride (RI-RS) Rive-Nord (Vendredi 28 Aout) | Xtreme | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 21/08/2009 17h09 |
| RIDE rive-nord vendredi 17 avril 13h30 | Mel_YamahaR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 17/04/2009 14h24 |
| ride rive-sud vendredi 5 septembre 2008 | polivierl | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/09/2008 12h38 |
| ride laval/rive nord, jeudi ou vendredi | target22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 03/06/2004 19h53 |