![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Bonjour à tous ceux quime connaissent et roulent avec moi, j'organise une ride pour fêter mes 45 ans samedi prochain(26 septembre), cela va plus vite de passer par ici pour rejoindre tout le monde donc, ceux qui veulent participer, soit les cantons de l'est ( trajet a determiné ) ou la run de lait Température permettant.
On fini cela dans un resto à laval soit Moes, Cage au sport ou Dundees. Faites moi signe Carl Dernière modification par DragonCBR ; 19/09/2009 à 14h22 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki GSX-F750 katana 2004 |
J'aurais bien aimé venir et souligner le fait que tu pourrais presque etre mon pere, cher ami Dragon! LOL
Mais c'est ma semaine d'urgence et tu sait le putain de paget n'arrete pas de sonner donc je te souhaite une superbe ride et un joyeux anniversaire. ![]() Salut mon VIEUX
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
LOL DJ c,est ok on se reprend avant la fin de la saison! en tou cas je me decourage pas je suis un pepere en forme, d'ailleurs m'en va au gym lala!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
À ceux qui m'ont contacté on va rouler sur la rive-nord, pcq si on part vers 11:00 pour aller sur rive-sud ca va être tight pour revenir pour souper...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dragon | alfonce | Videos | 0 | 31/08/2009 00h25 |
| Cherche personne(s) indépendante(s) pour ride au BRP et Dragon | VFR_Rouge | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 38 | 09/09/2008 12h13 |
| Le Dragon va fermé? | FoVeUrBeN | Motosports / Sportbikes | 22 | 12/08/2007 02h30 |
| HD sur le dragon | RdKetchup | Photos | 48 | 10/10/2005 17h39 |
| Ride au dragon ( Voulez-vous des courbes ) Voila !! | R1 Biker | Videos | 10 | 17/06/2005 11h01 |