![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Salut le monde!! Je reviens de la job, y pleut pas, pis j'ai pas pris mon bike depuis samedi! Il y en à tu qui veulent se taper quelques kilomètres?!
Je regarde dans 20 min .... pis sinon....j'en ferai plus ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
Si ça te tente de ride avec un apprenti, moi jsui partant
T'inquete, jai déja fait presque 4000 km cet été, c'est pas comme si je sais pas comment ride pis pas besoin que tu viens me chercher la |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: suzuki gsxr-600 2003 |
haha redalerd je vois que la ride dans la plui n'as pas donne,t'inquite j'ai comme un presentiment qui y en aurra sufisament de journees de plus avant la fin de la saison
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
AH cé sur mais je peux plus attendre!!!! Pas de trouble à rider avec un apprenti, mais je t'averti qu'en théorie je peux juste accompagné à partir de mai prochain! Mais moi honnêtement, j'le faisais pareil! Tu est de où dans Montréal, moi cé la place Versaille! On pourrais si rejoindre!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
juste a coter de metro berri, pas si loin que ca
ca me derange pas que tu va pas etre accompagnateur legal, je suis in tu veux se rejoindre ou? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Bon moi j'avais penser aller plus dans le coin de Repentigny à cause Montréal toutes les maudites autoroute sont fermé, pis y a pas de place le fun. Si tu veux on pourrais se rejoindre au resto Mike de la place Versaille?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT drette là !!! | J THE P | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 03/09/2009 01h50 |
| ride drette la! | CBR35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 13/04/2009 15h07 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| Si tu veux rire... clique drette icit | JUST2K5 | Videos | 28 | 03/04/2007 13h05 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |