![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx-7 |
Salut la gang, Enfin il fait Beau, si il yen a qui veule rouler aujourdhui ENFIN IL FAIT BEAU, et bien faite moi signe je suis partant Jsuis dla Rive sud de MTL. Je suis libre toute la journée pour nimporte quel Type de ride. Bonne journée!
LETS RYDE!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx-7 |
Salut Gang ENFIN il fait BEAU!!! SI yen a qui veule ryder 2day Faite moi signe jsuis libre de 8am a 5pm, chu dla rive sud de mtl, Profiton du beau temp!!!
LETS RYDE |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y'en a t-il qui ride le jour?? | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 23/05/2006 09h49 |
| une r/t ,cherche du monde pour roulez mardi dans le jour | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/06/2005 00h10 |
| Mardi, ride de jour | cleaner | Rides Quebec | 20 | 03/08/2004 17h48 |
| Ride de jour Mardi somewhere......... | artiste0003 | Rides Trois-rivieres | 5 | 11/05/2004 19h21 |
| Mardi le 30 mars, de jour, Ride "RT" | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 30/03/2004 21h44 |