![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
j ai fait un chemin qui completerai certainement toute l'apres midi ma copine travail jusqu a 5h on serai de retour pour metton 6-7h00 gros max jpense
j ai un gps et j ai fait le chemain quelques fois deja ! en prévisions, Des courbes et pour revenir on peu prendre l'highway pour etre plus rapide donc un peu de tout mais bcp de courbes et des route de montagnes serré serai une ride RT+ puisque commence a faire froid et ces courbes la ont doit pas se permettre de planté jsuis pret a partir dans pas long rendez vous sur la 15 sud sortie Napierville au shell !!! depart pour 10h30 11h00 depend du monde qui sont partant ? |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
pas grave jusqu a maintenant bcp de monde sont partie a la ride du vermont moi jétais trop en retard pour cette ride donc cest pour cela que j ai crée celle-ci !
si ya personne je n'yrai pas ! rid Dernière modification par mathsmart ; 11/10/2009 à 11h41 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lake Placid | ace_valiant | Photos | 6 | 10/09/2009 17h55 |
| RT/RI dimanche le 6 aout, Lake Placid/Saranac Lake, N.Y. | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 07/08/2006 23h40 |
| Dimanche 7 mai - RI - Lake Placid | yveszrx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 07/05/2006 23h36 |
| RI Lake Placid, Mercredi 24 | howsmatt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 25/08/2005 12h34 |
| RT/RI Lake Placid Samedi??? | clanche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 122 | 19/04/2005 18h30 |