![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon ben moi je travaillais ce matin et n'ai pas pu devancer mon départ.
J'était prêt a 13:15-13:20. J'espère que vous avez fait une belle ride. M'en va rider quand même tantôt.... |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, on était tous là:
Merci pour la ride, on se reprend les plus vite possible! PS: J'ai bien aimé ma patate-poutine-mexicaine, mais ça fait roter dans le casque...
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Citation:
- C'est pas ma faute,il était tellement gros le suv qu'il me cachait la vue ![]() - C'était une miata rouge Franck arrete de dire des niaserie.... Ce fut une tres belle ride tranquille, et on n'est vraiment mieux dans un manteau d'hiver que dans du cuir .... J'ai du seulement prendre une douche de 15 minutes a mon retour cette fois ci |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Merci encore Mison et Claude pour le déplacement! |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Hé hé!
Heureux d'avoir rencontré aussi Mison et ClaudeRR Ce fut cool, dans les deux sens du mot! Claude devrait avoir la photo pour prouver que c'est bien un char de coiffeuse dans le bois. Le filtre, il est pas de marque Ducati? Je peux pas croire que tu batardise une Duc en mettant un vulgaire filtre ordinaire... Lu sur le site SUVs-for-ever, il y a quelques minutes: "Today, I raced a Ducati on the 327 with my Grand Cherokee. The guy never stood a chance and could never pass me. A V8 on 4 wheels is clearly better that a V-2 on 2 wheels" Frfanck: La madame du Cellulaire m'as téléphoné. Elle était retournée drette là où t'as trouvé le téléphone.
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
on sen allait vers morin heights et ca venait just d'arriver, si on avait pas arreter coin 327 et 364 pour pisser on se serait peut etre prit le chars dans la gueulle... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
mouahaha, je rigole encore...Bin là, on aurait pus se faire une rencontre m4e sur cette route? Dernière modification par Franck ; 18/10/2009 à 21h01 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| du monde pour demain | rezotop | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 22/07/2008 10h27 |
| Il y a du monde qui veulent rider demain? | mozart | Rides Trois-rivieres | 0 | 19/05/2008 21h50 |
| Monde de m4e a Racine le 20 octobre.... | Reaper | Motosports / Sportbikes | 11 | 28/10/2007 00h29 |
| Tout le monde au boulot à moto demain! Ride to Work Day!!! | HRC-E.B. | Nouvelles / Announcements | 24 | 20/07/2005 21h03 |
| y a tu du monde pour rider demain,,20 degree.. | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 30/04/2004 12h02 |