![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
*** ANNULÉ ***
Salut! Je dois aller faire un aller-retour à Trois-Rivières en cet après midi plein de soleil malgré la fraîcheur. Si y'en a qui veulent me suivre pour faire une ride n'hésitez pas! Je pars de Saint-Paul (à côté de Joliette) sur la 343. Avis aux intéressés! On passerait par Saint-Gabriel-de-Brandon, pour le retour c'est à voir ça dépend! Si vous voulez magasiner à Trois-Rivières je peux vous attendre le temps de repartir, ça me dérange pas. Je dois juste m'arrêter 5min à mon appartement pour aller chercher quelque chose que j'avais oublié. Alors si il y en a qui sont intéressés, vous êtes les bienvenus! Pour ceux qui n'ont pas encore ridé avec moi : je ride en RT/RI la plupart du temps. A+ PS : Départ prévu vers 14h.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lundi 9 octobre en apres midi | Redfield | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 08/10/2007 11h36 |
| Trois-Rivières le 23 octobre... | Lafemmebionique | Rides Trois-rivieres | 3 | 28/01/2006 22h33 |
| Nouveaux de Trois-Rivières | Thaly1976 | Nouveaux membres / New members | 11 | 12/07/2005 14h48 |
| M4E !!!Trois-Rivières, La Tuque le 16 mai | papakerro | Rides Trois-rivieres | 1 | 17/05/2004 18h59 |
| Trois-Rivières--La Tuque !! | papakerro | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 12/05/2004 19h58 |