![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Avec tout ça , je n'ai pas eu froid durant ma ride Ok alors , si le beau temps ( plus de 7 degrés) ce présente d'ici l'halloween, je te fais signe
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
. De mon coté je me suis rendu a hawksbury en bike et j' ai vu une femme en bike bmw, qui se reposait en fumant une clope accotté sul mur du concessionnaire goulet harley. Elle te ressemblait beaucoup on aurait dit ta jumelle |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
![]() Tu sais bien que j'ai la cigarette en horreur Citation:
V-Force m'a même installé une prise supplémentaire pour brancher tout mon attirail Mais c'est un peu plus long quand je débarque, débranche si , débranche ça, essaie de ne pas m'emmêler dans tous ce paquet de connexion Mais avec tout ça, ça me permet de prolonger ma saison . |
||
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouais, on s'endure depuis un "certain temps"
![]() ![]() Là elle est encore partie en moto au lieu d'aller faire l'épicerie |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT- 327-364 lundi 22 octobre midi 30 | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 46 | 23/10/2007 18h45 |
| lundi 9 octobre en apres midi | Redfield | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 08/10/2007 11h36 |
| ride pour lundi le 2 octobre | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/10/2006 11h46 |
| Ride lundi 31 octobre St-Jovite RI + RT | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 31/10/2005 22h42 |
| Metallica : Lundi 4 octobre - 2 paires | B-Ben | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/09/2004 23h27 |