M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud

Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2009, 09h08   #11 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZZRboy Voir le message
On c'est manquer de peut!lol! J'ai été rider pareil et je peux te dire que j'avais hate d'arriver! C'est frette en tigidou! Moi je travail de nuit donc ca dépend toujours si je me leve pas trop tard pour une ride en pm! Je vais probablement la serrer le week end de l'halloween! D'ici la si il fait beau, tu peux toujours me faire signe!
Mon indicateur de température était à 7 degrés par endroit mais je dois dire que je suis bien équipé . Poignées chauffante au maximum même si je porte des gants de ski à cette période de l'année. Je met aussi un manteau de moto-neige , il n'y a rien pour transpercé ça . Et je me suis acheté un petit siège chauffant que je branche au besoin sur ma moto, ça me tient le popotin bien au chaud . Des bas conçus pour des températures élevées est idéal . Il ne me reste qu'à m'équiper de pantalon chauffant car je ressent un peu de fraicheur au niveau des cuisses.
Avec tout ça , je n'ai pas eu froid durant ma ride

Ok alors , si le beau temps ( plus de 7 degrés) ce présente d'ici l'halloween, je te fais signe
Vieux 20/10/2009, 12h35   #12 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par lagamic Voir le message
C'est bien plate ça, tu étais probablement en train d'écrire quand je me suis déconnecté ... à 2 min. d'intervalle. Je sais que le beau temps est pas mal fini mais........est ce que tu es toujours libre en pm la semaine ? Qui sait l'occasion se représentera peut-être et je t'enverrai un mp question de voir si tu es libre, ça sera plus facile

Denis Denis, tu ne sais pas ce que tu as manqué NONNNNN pas un coyote mais plutôt des Lamas , ils étaient presque aussi gros que ton coyote d'y a quelques années Je suis allé exploré de nouvelles routes dans le coin de Tremblant et j'ai été surprise de trouvé ces petites bêtes là, là bas
Wow c' est cool de nvoir des tites bêtes... tant qu' elles ne sont pas sur le chemin devant le bike. De mon coté je me suis rendu a hawksbury en bike et j' ai vu une femme en bike bmw, qui se reposait en fumant une clope accotté sul mur du concessionnaire goulet harley. Elle te ressemblait beaucoup on aurait dit ta jumelle
denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2009, 13h51   #13 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Si Lagamic fume en cachette.........j'la quitte!!
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2009, 14h07   #14 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par lagamic Voir le message
Poignées chauffante au maximum
siège chauffant que je branche au pantalon chauffant

Avec tout ça , je n'ai pas eu froid durant ma ride
Si tu continue de même, "avec tout ça" va falloir que tu tires une remorque avec une génératrice!
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2009, 15h42   #15 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut

Citation:
Envoyé par denis Voir le message
à hawksbury j' ai vu une femme en bike bmw, qui se reposait en fumant une clope accotté sul mur du concessionnaire goulet harley. Elle te ressemblait beaucoup on aurait dit ta jumelle
Impossible , tu ne me verras jamais avec une clope au bec

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Tu sais bien que j'ai la cigarette en horreur

Citation:
Envoyé par Bernstorm Voir le message
Si tu continue de même, "avec tout ça" va falloir que tu tires une remorque avec une génératrice!

V-Force m'a même installé une prise supplémentaire pour brancher tout mon attirail

Mais c'est un peu plus long quand je débarque, débranche si , débranche ça, essaie de ne pas m'emmêler dans tous ce paquet de connexion

Mais avec tout ça, ça me permet de prolonger ma saison .
lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 13h42   #16 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message

quel beau ti couple vous faites
denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 13h48   #17 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Ouais, on s'endure depuis un "certain temps"

Là elle est encore partie en moto au lieu d'aller faire l'épicerie
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages