![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je quitte dans 30 min. (à 1h30) pour une RT où le vent m'emportera.
Si quelqu'un veut se joindre à moi Je vais me préparer et je viens voir si j'ai des messages avant de quitter |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Si tu es à Montréal , j'aurais pu te prendre dans le coin de Lachute et on se rend jusqu'à Montebello et on revient
Ça me prend 1h15 me rendre à Lachute |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Moi moi moi! Je viens de me lever par contre et pas pret a partir! J'ai besoin de 15-30min pour me préparer! T'ai tu encore la?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Denis Denis, tu ne sais pas ce que tu as manqué
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
On c'est manquer de peut!lol! J'ai été rider pareil et je peux te dire que j'avais hate d'arriver! C'est frette en tigidou! Moi je travail de nuit donc ca dépend toujours si je me leve pas trop tard pour une ride en pm! Je vais probablement la serrer le week end de l'halloween! D'ici la si il fait beau, tu peux toujours me faire signe!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT- 327-364 lundi 22 octobre midi 30 | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 46 | 23/10/2007 18h45 |
| lundi 9 octobre en apres midi | Redfield | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 08/10/2007 11h36 |
| ride pour lundi le 2 octobre | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/10/2006 11h46 |
| Ride lundi 31 octobre St-Jovite RI + RT | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 31/10/2005 22h42 |
| Metallica : Lundi 4 octobre - 2 paires | B-Ben | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/09/2004 23h27 |