![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Mais s vous voulez saluer pascal aller y je ny vois pas dinconvénient mais ... cest trop tot pour notre gang qui a vécu tout cela ...
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
c'est un beau geste.... ( emotion )
mais Faudrait peut-être penser a l'enterre avant de lui rendre hommage. Dernière modification par Mison ; 27/10/2009 à 12h43 |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Moi s'est ma manière de lui dir salut !!!! Je comprend que vous sest différent mais s'est correcte cela !!! Mais yen na dautre qui étaient pas la et qui veulent lui rendre hommage a leur manière :S !!!
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
C'est déliquat tout ça, mais je suis convaincu que X ne fait pas ça pour se trouver des copains pour une ride. Encore une fois mes respects aux proches.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
Le gars veut faire un beau geste pour un des notre...proche ou moins proche. Tu aimes,tu y vas...ou tu restes chez vous. Tu le plantes sur 4 points mais tu le respectes!! Lets go!! Le gars est de bonne foi...quand meme il y aurait 4 rides c est pas grave on va pas se mettre a se battre sur qui a le droit et qui ne le connais pas assez. Le jeudi ca va surement intéresser 10% de ceux qui sont en congé. Comme moi!! Dsl je suis pas du genre a m emporter ici mais la cibole.... Un des notre est décédé...On peux tu juste s arreter a ca. Plus il va y avoir des gestes pour lui...plus on va s en souvenir! Bonne idée Xtreme. Bonne ride et RIP a un des notre
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Pour ma part je vais y aller si ma santé me le permet, pour moi c'est une façon d'y croire tout simplement. J'ai énormément de "connaissance" dans le monde de la moto, mais peux que je considère amis, Pascal, pour moi, était un ami et j'ai énormément de la difficulté a accepter le fait.
Yvon tu dis dans ce post que c'est trop tot pourtant tu y est aller cette après midi, surement pour la même raison qui me pousse a y aller, je doit faire mon deuil a ma façon. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Moi j'y suis aller le plus tôt possible avant que la pluie ou le temps n'efface les traces, je voulais comprendre le comment c'est arrivé, je suis bien contant, car j'ai mes réponses et photos à l'appui. Je serai peut être là aussi en auto si ça m'adonne.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ++ RIDE EN LA MEMOIRE DE DAN ++ 7 juin | Miss kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 44 | 09/06/2009 11h37 |
| des nouvelles de pascal?? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 27/10/2005 20h50 |
| pascal picotte | Cachou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/03/2005 15h06 |
| Pascal - Question?! | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/11/2004 12h56 |
| felicitation pascal!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/05/2004 16h19 |