M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud

Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2009, 08h32   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300...

Par défaut

+1...chacun ses besoins...

Citation:
Envoyé par Xtreme Voir le message
Moi s'est ma manière de lui dir salut !!!! Je comprend que vous sest différent mais s'est correcte cela !!! Mais yen na dautre qui étaient pas la et qui veulent lui rendre hommage a leur manière :S !!!
Doris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 09h15   #22 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7

Par défaut

Citation:
Envoyé par Xtreme Voir le message
Pascal était un de mes amis !!! J'ai rider simplement 2 fois cette saison avec lui malheureusement !!!
Me semble pas si longtemps on est alle tous les 3 faire le chemin Salvail...
Je ne pourrai pas y etre jeudi, mais fait la pour nous trois.
windman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 11h08   #23 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr!

Par défaut

Citation:
Envoyé par rickylange Voir le message
"ca ressemble plus a un j'ai personne pour rider ce jeudi.".....Franchement...

Le gars veut faire un beau geste pour un des notre...proche ou moins proche.
Tu aimes,tu y vas...ou tu restes chez vous.
Tu le plantes sur 4 points mais tu le respectes!! Lets go!!
Le gars est de bonne foi...quand meme il y aurait 4 rides c est pas grave on va pas se mettre a se battre sur qui a le droit et qui ne le connais pas assez.

Le jeudi ca va surement intéresser 10% de ceux qui sont en congé.
Comme moi!!
Dsl je suis pas du genre a m emporter ici mais la cibole....
Un des notre est décédé...On peux tu juste s arreter a ca.
Plus il va y avoir des gestes pour lui...plus on va s en souvenir!

Bonne idée Xtreme.
Bonne ride et RIP a un des notre

+1...ça part pas de mauvaises intention de X...
+1 pour ont peux-tu arrêter de se chicaner et porter des mauvaises intentions à tout le monde...
Mlle.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 11h34   #24 (permalink)
World champion

Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah!

Par défaut

Chose certaine est que Pascal a su marquer la vie de plusieures personnes, de façon différente et à des niveaux différents.
Il avait ce don de faire sentir les gens comme des vieux copains de longue date même si ça ne fesait que quelques minutes qu'il venait de les rencontrer.

Il était un père, un mari, un frère, un ami et des amis il en a beaucoup...des amis très proches et des moins proches mais certes, quoi qu'il a pu représenter pour chacun, il était quelqu'un d'extrèmement apprécié de plusieurs.

Donc, par respect, pour Pascal, pour l'être tant aimé de tous et chacun, respectez les besoins individuels, tous vit une perte, quelle qu'il en soit la profondeur de la douleur, tous la ressent.

On n'est pas à un concours de respect et de qui le connaissait le plus, ou encore à un évènement officiel qu'on organise dont seulement quelques personnes ont le droit de participer.

Pour la mémoire et en l'honneur de Pascal, soyez unis et compatissant envers vos semblables et comprennez que chacun à besoin de guérir à sa manière de cette tragédie et qu'ils ont besoin de souligner l'affection qu'ils ont envers Pascal.

Et Pascal nous apprends encore une chose aujourd'hui, il a réussit à marquer la vie de beaucoup de monde en étant la personne simple, souriante à en être contagieux et surtout la personne extraordinaire qu'il était.

Maintenant, Pascal, tu seras un guide pour tous à devenir des amis aussi accomplis et précieux comme tu l'as été pour nous.

Repose en paix mon ami!

Sur ce, vous devriez fermer le thread, le point de rencontre est donné, les gens qui veulent être présent y seront. Mais tout à été dit, rien ne sers d'en rajouter. Merci pour la compréhension.

Dernière modification par Malinah ; 27/10/2009 à 12h07
Malinah est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 12h32   #25 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Yamaha R6

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message
Chose certaine est que Pascal a su marquer la vie de plusieures personnes, de façon différente et à des niveaux différents.
Il avait ce don de faire sentir les gens comme des vieux copains de longue date même si ça ne fesait que quelques minutes qu'il venait de les rencontrer.

Il était un père, un mari, un frère, un ami et des amis il en a beaucoup...des amis très proches et des moins proches mais certes, quoi qu'il a pu représenter pour chacun, il était quelqu'un d'extrèmement apprécié de plusieurs.

Donc, par respect, pour Pascal, pour l'être tant aimé de tous et chacun, respectez les besoins individuels, tous vit une perte, quelle qu'il en soit la profondeur de la douleur, tous la ressent.

On n'est pas à un concours de respect et de qui le connaissait le plus, ou encore à un évènement officiel qu'on organise dont seulement quelques personnes ont le droit de participer.

Pour la mémoire et en l'honneur de Pascal, soyez unis et compatissant envers vos semblables et comprennez que chacun à besoin de guérir à sa manière de cette tragédie et qu'ils ont besoin de souligner l'affection qu'ils ont envers Pascal.

Et Pascal nous apprends encore une chose aujourd'hui, il a réussit à marquer la vie de beaucoup de monde en étant la personne simple, souriante à en être contagieux et surtout la personne extraordinaire qu'il était.

Maintenant, Pascal, tu seras un guide pour tous à devenir des amis aussi accomplis et précieux comme tu l'as été pour nous.

Repose en paix mon ami!

Sur ce, vous devriez fermer le thread, le point de rencontre est donné, les gens qui veulent être présent y seront. Mais tout à été dit, rien ne sers d'en rajouter. Merci pour la compréhension.
Amen

Puisque mon message est trop court et que je ne peux pas poster de reponse avec seulement 5 lettres, j'en profite pour te féliciter pour ton 1000e post
seb1041 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 12h41   #26 (permalink)
Stunter

Moto: Ducati Monster 750

Par défaut

Premierement je tien a m'excusé au pres de X..... car mes ecris on depaser ma penser sur l'impulsion du momment, mais je reste quand meme dans la meme ligne d'idée, c'est pas le bon moment pour partir un poste sur l'oranisation d'une RIDE EN MEMOIRE de quand la personne na meme pas ete exposée et que tout les proches attendre de savoir ou et quand aller le saluer une derniere fois avant ca mise en terre.

Mais chacun fait ce qu'il veut et est libre de ses agicements, comme tout le monde peuvent avoir leur opinion et la mienne est que ce n'est pas le moment presentement pour ca, faut passée au traver cette dure perte en tout premier lieux..... ensuite nous lui rendrerons une hommage a la grandeur de l'homme qu'il etait.
Vieux 27/10/2009, 14h22   #27 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message

Repose en paix mon ami!

Merci Malinah, tu a raison et tes points sont très bons.
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 14h36   #28 (permalink)
World champion

Reputation: 131 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

......post caduc!

Dernière modification par kx3kx3 ; 27/10/2009 à 16h55
kx3kx3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 14h43   #29 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

je serai avec vous en pensée... pascal était un cristi de bon gars et j'aurais aimer avoir la chance de rider avec un peu plus...

rip..

jsuis décu de ne pouvoir pas participer à cette ride...
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 15h12   #30 (permalink)
Contributeur

Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: Yamaha R6

Par défaut

si votre bike est remise ou que vous etes pas disponibles pour cette ride, vous pouvez tjs vous rendre sur place n importe quand pour lui dire un dernier salut... j y suis alle hier en fin de journee. Salut Pascal!
DrZed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages