![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous,
Mon nom est Denis. Je suis le secouriste bénévole qui a aidé votre groupe lors de l'accident. Je veux simplement vous offrir mes condoléances et vous demander d'être prudent lors de votre ride. La chaussé sera froide et les pneus ne grippent plus beaucoup. C'est ce qui a probablement piéger votre amis en plus de la haute vitesse. Craze, je ne te connais pas mais je voulais te dire que tu as été très courageuse. À tout votre groupe bon courage. Salutations, Denis Robert |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Moi je l'ai vu le calisse de pneu, et je connais très bien le rider aussi. S.V.P, NE CHARRIEZ PAS AVEC LA VITESSE !!!! Ici au québec il y bcp trop de généralisation avec la cliss de vitesse !!!! Et bienvenue sur M4E Dernière modification par BinosXX ; 29/10/2009 à 22h38 |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Il a bien dit "probablement" donc laisson ca a ca SVP!!!
Il y a pleine d'hypothese et seulement Pascal connait la veriter. Laissons le ce reposer les amis/ies... Merci pour les condoleances Denis, tjrs apprecier surtout venant de qqun qui nous connais meme pas! Dernière modification par KneeDragger ; 29/10/2009 à 23h28 |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
merci denis !
j'ai completement oublier de vous dire merci, ainsi que les policier qui ont fait un boulot extraordinaire. et il y avais un gars avec un R1 noir, de mémoire , il portais des jeans. stationner une 30en de pieds , un peut plus bas, il a contrôler la circulation du début a la fin... je suis pas certain si il étais du groupe ou de m4e ??? j'aurais voulu le remercier grandement lui aussi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ++ RIDE EN LA MEMOIRE DE DAN ++ 7 juin | Miss kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 44 | 09/06/2009 11h37 |
| des nouvelles de pascal?? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 27/10/2005 20h50 |
| pascal picotte | Cachou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/03/2005 15h06 |
| Pascal - Question?! | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/11/2004 12h56 |
| felicitation pascal!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/05/2004 16h19 |