M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud

Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2009, 09h49   #51 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

Bonjour Denis
Je te remercie de tout mon coeur detre venu nous aider avec ton garcon, je sais que ca du etre tres dur pour lui aussi mais je tiens a vous remercier de tout mon coeur. Vous avez su garder le controle des évènements et pu nous supporter a nous tous.

SVP Denis ne savait pas plus ce qui sest passé. Je pourrais dire qu'il y a eu mélange de pneus usés, vitesse, chaussée glissante, véhicule qui etait en sens inverse, innatention, pleins pleins pleins de suppositions, seul Pascal le savait, on peut simplement supposé. Cest un accident alors de grace malgré les suppositions des gens de tout le monde, je veux pas avoir de bagarre ici. Faites le pour Pascal, laisser le tranquille, laisser le nous quitter en paix sans que l'on se chicanne, il ne voudrait pas que lon soit ainsi. Cest un forum on a droit a un opinion, respecter chacun dentre nous meme les suppositions que lon fait, Pascal en ferait ainsi car il est un bon motocycliste....
2009 - Road Runner
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 13h19   #52 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Craze Voir le message
SVP Denis ne savait pas plus ce qui sest passé. Je pourrais dire qu'il y a eu mélange de pneus usés, vitesse, chaussée glissante, véhicule qui etait en sens inverse, innatention, pleins pleins pleins de suppositions, seul Pascal le savait, on peut simplement supposé. Cest un accident alors de grace malgré les suppositions des gens de tout le monde, je veux pas avoir de bagarre ici. Faites le pour Pascal, laisser le tranquille, laisser le nous quitter en paix sans que l'on se chicanne, il ne voudrait pas que lon soit ainsi. Cest un forum on a droit a un opinion, respecter chacun dentre nous meme les suppositions que lon fait, Pascal en ferait ainsi car il est un bon motocycliste....
Scuzez moi, j'ai un peu sauté une coche sur le crank, c'est mon côté Latin qui a pris le dessus...

Désoler Denis et les autres.
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 14h32   #53 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SV 650s 2003 ORANGE

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message
Donc, par respect, pour Pascal, pour l'être tant aimé de tous et chacun, respectez les besoins individuels, tous vit une perte, quelle qu'il en soit la profondeur de la douleur, tous la ressent.

Pour la mémoire et en l'honneur de Pascal, soyez unis et compatissant envers vos semblables et comprennez que chacun à besoin de guérir à sa manière de cette tragédie et qu'ils ont besoin de souligner l'affection qu'ils ont envers Pascal.

rien ne sers d'en rajouter. Merci pour la compréhension.
Merci Malinah... Tu as une plume superbe !! Tu as si bien dit ce que je pense depuis PLUSIEURS jours!!!
Cesser de vous battre a savoir qui a le plus de peine , qui le connaissait le plus et qui fera la première ride !!! C'est completement ridicule!!!
Ils faut s'entraider... se soutenir dans cet épreuve...
Je ne connaissais pas dutout Pascal... mais je compathie énormément avec ceux qui restent...

Ce sont TOUJOURS ceux qui restent qui écoppent... Ceux qui partent... Ils sont bien !!
Repose en paix Pascal... et guide tes ami(e)s pour leurs apporter la Paix !
SVdouce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 12h59   #54 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 PACMAN47 will become famous soon enoughPACMAN47 will become famous soon enough

Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR

Wink

Citation:
Envoyé par SVdouce Voir le message
Merci Malinah... Tu as une plume superbe !! Tu as si bien dit ce que je pense depuis PLUSIEURS jours!!!
Cesser de vous battre a savoir qui a le plus de peine , qui le connaissait le plus et qui fera la première ride !!! C'est completement ridicule!!!
Ils faut s'entraider... se soutenir dans cet épreuve...
Je ne connaissais pas dutout Pascal... mais je compathie énormément avec ceux qui restent...

Ce sont TOUJOURS ceux qui restent qui écoppent... Ceux qui partent... Ils sont bien !!
Repose en paix Pascal... et guide tes ami(e)s pour leurs apporter la Paix !
Exact...

RIP Pascal...
PACMAN47 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages