![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Pascal était un de mes amis !!! J'ai rider simplement 2 fois cette saison avec lui malheureusement !!! La dernière fois que j'ai rider il me parlais tellement avec amour de sa tite puce et il me parlais de sont père qui n'allais pas bien !!! Je voulais allez à la ride quand j'ai vu qu'il se joignais à celle-ci
mais je travaillais !!!! Mais j'aurais aimé lui dire un dernier salut de ma pars et s'est pour cela que j'organise une ride en sa mémoire pour lui dire un dernier Salut !!!!! Type de ride : RT ( j'avertie le monde s'est une ride vraiment RT en sa mémoire alors accepté cela pour lui dire un dernier SALUT ) Date : Jeudi 29 Octobre 2009 Lieu de rencontre : PÉTRO-CANADA ( BELLEFEUILLE ) Heure de départ : 10H AM Étinéraire : Run de lait dans le Nord ( Nous allons se rendre à l'endroit ou tout est arrivée pour remettre nos pensées et pour lui dire un dernier SALUT !!! Souper au resto pour ceux qui veulent pour parler de Pascal et de nos souvenirs avec lui !!! PS : Si quelqu'un connais l'emplacement de l'incident me le faire part S.V.P. Merci !!! TOUTE MES SYMPATHIES MON AMI ( PASCAL) JE NE T'OUBLIERAI PAS VEILLE SUR NOUS TOUS !!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
malheureusement un jeudi en am ,je ne peut me joindre pour la cause ,rendez lui l'homage qu'il merite mon esprit de rider sera la pour lui et ses proche
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
1- XTREME ( PRÉSENT ET LEADER POUR UN DERNIER SALUT CHUMMY )
2- Fredzx11rr PS: Si y'en na qui on serré leur moto venez faire cela en voiture pour Pascal pour un dernier SALUT !! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
1- XTREME ( PRÉSENT ET LEADER POUR UN DERNIER SALUT CHUMMY )
2- Fredzx11rr 3- coolpix PS: Si y'en na qui on serré leur moto venez faire cela en voiture pour Pascal pour un dernier SALUT !! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Dsl Xtrem je ne me présente pas, sais tu exactement ou Pascal est décédé ? Je crois pas ... comment veux tu trouver lemplacement... en devinant... vous ne savez pas encore tout ce que nous avons vécu ... nous sommes encore sous le choc, nous ne voulons pas y retourner tout de suite surtout en peu de temps sachant tres bien que lon attend la date des funérailles, donc en gros je ne me met pas présente pour diverses raisons, je suis encore sous le choc, jattend des nouvelles encore... sil y a une ride, elle sera en auto, et sera annoncée apres avoir été porté pascal a son dernier repos ...
Je sais que tu veux bien faire Xtrem mais de mon coté cest négatif et je crois que pour ceux qui etait présent le sera aussi ...
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: r6 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ++ RIDE EN LA MEMOIRE DE DAN ++ 7 juin | Miss kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 44 | 09/06/2009 11h37 |
| des nouvelles de pascal?? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 27/10/2005 20h50 |
| pascal picotte | Cachou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/03/2005 15h06 |
| Pascal - Question?! | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/11/2004 12h56 |
| felicitation pascal!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/05/2004 16h19 |