![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
.
VENDREDI 30 OCT , toute la communauté motocycliste des divers forums québecois est invitée a se rendre au salon funéraire de la plaine pour rendre un dernier hommage a Pascal Veillette >alias< ( road_runner ) les funérailles auront lieux à l'adresse suivante: Succursales - Complexe Funéraire Fortin complexe funeraire fortin 10280 boul. Laurier La Plaine J7M 1V3 514-386-9771 1-888-443-3237 le service aura lieu de 16:00 a 22:00 deux points de départ pour ceux qui veulent y aller en moto. 1er point de départ pour ceux de la rive sud: 14h00 ( MAJOR y sera pour vous acceuillir ) stationnement du Pétro-Canada ( aut 30 sortie cousineau ) a Saint-Hubert, Qc nous allons prendre l'autoroute 30 est, vers l'autoroute 10, pour ensuite emprunter le pont champlain vers l'autoroute décarie, pour ensuite aller chercher l'autoroute 15 nord et se rendre au 2ieme point de rencontre: 2iem points de rencontre : 15h00 ( black panther y sera pour vous acceuillir ) stationement du magasin Brault & Martineau ( aut 15 sortie boul de la concorde ) Brault & Martineau 500, boul. Le Corbusier (coin boul. de la Concorde) Laval (Québec) H7S 1Y9 on reprend l'autoroute 15 nord vers l'autoroute 640 est, et prendre la sortie 38 ( rte 337 ) direction la plaine. Quelques points importants: 1- je demande à tous et chacun de bien prendre connaissance du trajet et de l'adresse du salon , ce qui a pour but, de rendre tous et chacun autonome et indépendent a l'intérieur du groupe, il va y avoir pas mal de traffic, donc il est fort probable que le groupe va se défaire. de la l'importance que tous et chacun puissent savoir le chemin. 2_ il y aura un photographe sur place ( MISON --> alias simon ) À tout ceux qui désirent participer au SMOKE SHOW, je vous demanderais de suivre les directives de MISON, et de stationner vos motos à l'endroit indiqué par ce dernier . 3- Ne vous inquiètez pas pour votre habillement, habillez vous chaudement un point c'est tout. La famille de PASCAL est une famille de motocycliste, par conséquent, ils font partie de notre famille . merci a malinah pour la correction du texte . Dernière modification par major ; 28/10/2009 à 18h56 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Citation:
À quelle heure vous allez faire le smoke show ? vers 4h ou vers 8h ? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
MERCI les amis d'organisé ca
Mon coeur de biker sera des votres pis mon chum vous check d'en haut cé sur soyez prudent habillez-vous bien ont vous attend a Laplaine merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Allo,
Je peux meme pas y etre Faucon ... :-( ....je reviens de Vancouver a 11h00PM P-e samedi incognito... Je vais etre avec vous en pensee ok Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx Cath |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPÉRATION ESCARGOT - 25 AVRIL - POINT DE RASSEMBLEMENT ET TRAJET DISPONIBLE | Bee-King | S.A.A.Q. | 2 | 21/04/2009 09h04 |
| Vendredi 24, trajet de NDG à RDPrairies | chile39 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2009 22h27 |
| Rassemblement des membres de M4E à Drummondville le vendredi 4 juillet 2008 | M.Fireblade | Rides Quebec | 0 | 01/07/2008 18h59 |
| Rassemblement Vendredi soir | MadMart | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/09/2004 16h00 |
| Rassemblement Vendredi 2 juillet café gratuit! | Amiral Hayabusa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 02/07/2004 20h32 |