![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Si la pluie cesse comme prévue, j'organise une ride de 11hrs à 15hrs inclusivement!
Trajet: Miles-iles/329/125/347/343/337/640(chaqu'un pour soi) Duré: +/- 3hrs sans les pause. Distance: +/- 215km Vitesse de la ride: RI/RI+ 1.5 à 2 fois la vitesse recommandé en courbe En général +/- 20-30 km/h au dessu de la limite Vitesse maximum atteind 130-140km/h max à certain endroit sécuritaire. Point de départ et pause: DÉPART- Station d'essence Belisle sur la 158 direction est coin 15 nord. PAUSE 1- Station d'essence à Saint-Agathe. PAUSE 2- Station d'essence à Notre-Dame-de-la-merci. PAUSE 3- Quelque part à Rawdon. Info: Aucun dépassement sur ligne double si petit groupe. Aucun arret n'est prévu pour diner. Quelque pause prévu en cours de route. Attente des retardataires au intersection ou au point de pause. Mon temps est compté car je dois etre chez moi pour 15hrs/15hrs30 donc les pause vont etre d'environ 15min. Le départ va etre a 11hrs tapant et je dit bien tapant. Sinon rejoingner moi en chemin. La tank pleine,donc si vous avez besoin de gazer, arrivez avant. Si ton intention est de rouler RS, organise toi une ride et laisse la mienne tranquil!lol! Si tu roule RT, T'ai le bienvenu mais tes pause vont etre assez courte car tu va devoir toujours nous rejondre!lol! Si la pluie n'a pas cesser à 10hrs, je cancel la ride! Si je manque de temps ce qui m'étonnerais si on suis bien mes directives,le trajet pourrait changer un peu! C'est à peut pres ca! Des interessés?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride jeudi 30 juillet, ''PAS LA RIDE A ZZRboy'' ;-) | Hote-Tontop | Apprentis conducteurs / Learners permit | 61 | 31/07/2009 07h52 |
| Au secours! Ride de 3-4 jours à organiser! | Emjay | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 19 | 02/06/2009 23h37 |
| Comment Organiser Une Ride | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 20/03/2009 23h40 |
| Derniere ride de la saison ? YA DLA NEIGE ! ( Qc/berlington) | spnx3 | Photos | 5 | 22/10/2006 19h09 |
| Dernière ride de la saison avec Lagamic Dimanche 3 octobre | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 93 | 08/10/2004 13h28 |