![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100XX Blackbird |
C'est ca.. Il va faire tout de meme assez chaud compte tenu du temps de l'annee et je veux me promener une derniere fois avant de ranger la moto dans le sous-sol. J'ai acheté ma moto tres recemment et j'ai pas eu la chance d'en profiter.. l'hiver ma etre LONG!!
Je suis de la Rive-Nord de Laval pres de Terrebonne mais je peux prendre 'une chance' pour rouler rejoindre quelqu'un.. Je pourrais partir vers midi, ou 13h.. Et revenir quand on a fini j'ai pas d'heure de retour. Si je trouve personne je vais rider quand meme mais j'aimerais mieux me sentir safe.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
va voir sur cette ride la Ride ; Dimanche 10 a 14 DEG !!!! ... yen a qui roule sur la rive nord demain , peut etre tu va trouver un gentil accompagnateur
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur pour ce beau dimanche 25 octobre dans les Laurentides | Alright_Guys! | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 25/10/2009 13h40 |
| cherche accompagnateur ce soir ou demain | voilepm | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 12/08/2009 19h46 |
| Cherche accompagnateur Ride RT Dimanche 16 septembre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/09/2007 22h45 |
| cherche accompagnateur ride dimanche pm | 964rs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 13/05/2007 18h18 |
| Cherche Accompagnateur pour 1-2 heures demain matin (Samedi) | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/07/2004 18h28 |