![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
petite ride vers le parc de la gatineau samedi (si la temperature le permet sinon remis au dimanche)
ride tranquille a intermediaire vu la durée!! pour notre part moi et lea serons ensemble sur le cbr alors pas trop de follerie ,donc ouvert a tous!!!!! voir le changement de couleur dans le parc et petite balade!!! depart en avant midi et retour vers la fin de lapres midi ou en debut de soirée!!!! je reviendrai avec le trajet cette semaine et le point de rencontre s il y a des interresser!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Je vais dans le bout de Gatineau samedi soir seulement.
Si vous ridez Dimanche, je pourai me joindre à vous pour faire un bout. Ou même revenir avec vous vers Montréal. Mais seulement si c'est Dimanche. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
Je vais p-e plus à mon chalet finalement... je vais confirmer cette semaine. C'est aussi à savoir si je vais avoir ma moto la fin de semaine prochaine, comme c'est là elle est en train de se faire réparer au dealer...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ça m' intéresse oui. Évidemment si la tempé le permet
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT/RI Samedi le 21 Avril Gatineau/Ottawa | xJpx | Rides Outaouais | 11 | 20/04/2007 22h34 |
| RT - Samedi 24 Juillet - Parc De La Gatineau | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 252 | 26/07/2004 20h08 |
| Cest Pas Une Moto, Cest Un Truck Avec Un Moteur De Meme | GODZILLA | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 24/07/2004 18h19 |
| départ pour laconia samedi le 19 | pete | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 18/06/2004 20h17 |
| course ste croix....cest un depart! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 18 | 16/09/2003 10h36 |