![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Salut,
je planifies d'aller rouler sur la 105 dans je sais pas trop quel etat.. On prend la 30, 104, 35 jusqu'au ligne. On roule un brin, on va dans St-Alban, on prend la 105 jusqu'a Derby, a cote du Lac Memphremagog. Fak en principle, on traverse NY, VT pis NH. On traverse, on roule sur la 55 jusqu'a la 112, une tite bouffe a Magog dans un shack a petacle frite. Depart a 10 am Retour vers 16 heures environ. Message prive pour info sur le depart, je veux pas etre un groupe de 30... Depart de la rives sud de montreal. Pis ceux que ca interesse on va finir a la cage au sport plus tard en soiree, voir autre post. A date c'est moi D_V-8 plus un autre pot a moi. Adios,
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZRX12R 2003 |
bon bin ya badpete , speed addict et richardrc51 qui se joingne a nous... on se rejoind au julep pour 8h30 pour aller dejeuner avant de partir pour le scratch...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Kawa zx-6R |
moi itou chu rendu !! C'était écoeurant comme ride ... c'Est ce qu'on appel de la BONNE usure de tire
On remet ça ... pis Richard et Pete on veut voir les photos !! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZRX12R 2003 |
c etait LA RIDE de mon été... Bien content d avoir rouler avec vous tous... On remet ca n importe quand
A+ En passant j ai buster le 30 000 km pour cette été.... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
On a eu des sections où ça roulait, pis ben quand y avait du traffic, on pouvait admirer les paysages Hallucinant.. pis on a mangé des ailes de poulets.. pis les serveuses était sympathique et plus Bon.. m'en va au pieu moin corps est mort... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Encore une ride réussite
super chemin avec des courbes,paysage a couper le souffle et presque pas de traffic Merci a vous tous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI Mardi 9 Octobre | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 09/10/2007 19h18 |
| Ride (RI) Mardi 2 er Octobre | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 03/10/2007 11h29 |
| Ride ce dimanche le 2 octobre | Z750 | Rides Trois-rivieres | 10 | 05/10/2005 20h29 |
| RIDE ... MERCREDI, 20 octobre ... RIDE RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 21/10/2004 01h45 |
| Ride du 3 octobre (ride de Lagamic) ... | HoneyD | Photos | 21 | 05/10/2004 23h23 |