![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
J'arrive d'une petite ride en ville et j'essaille de me faire a l'idée que bientot au lieu de rouler, je serai sur le net a la recherche de pneux d'hivert et d'une chaufrette pour mon bike. Comme je n'ai rien trouver encore je passe au plan B pour rouler un peu cette hivert.
J'ai un pick-up, j'imagine que l'on peut metre 2 bike la dedans pis si on ajoute un trailer et bien...Sky is the limit. L'idée c'est de rouler vers les USA jusqu'a temps qu'il fasse assez chaud et.....on stationne le pick up puis Vrommmm en route pour Daytona. Ca va demander un peut d'organisation : motel, route ect. L'idée est lancé.... Le Soleil brille toujours a quelque part... Norm
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S |
Citation:
Check les villes comme Elder Srings 45miles, Markham 40 miles ou St Augustine 60 miles Faut pas oublier que c'est aussi en plein dans le temps de la relache universitaire americaine... les motels coutent cher.... Moi j'ai toujours voulu faire cela, mais je ne pourrais pas cette annee.... Dans 18 mois peut-etre.... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
d'habitude je reste au camping KOA sur la I-4 (vers orlando a 20 milles de daytona) ca coute 20$ par personne pour une tente. Il y a toujours de la place pour une tente, mais pas pour un camper et pas de connections elec. voici le lien pour le KOA en question
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Sa m aurais tenté pis pas a peu pres,mais mon bike est encore au concessionaire, si je le sort en fevrier et bien allé a Daytonna pis avoir a faire mon rodage pendant que tout le monde trip,sa vas me faire trop c.h.i.e.r.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Normando, j'y suis aller l' an passe, je suis rester a St-Augustine (85km) de Daytona...matin et soir...(y a rien la, j'etais la pour rider !!! on a fait 3000km en 5 jours ! )...pis c'etait ben cool...Le days Inn a st-Augustine, celui j' ai ete, les prix etait les suivant:
Jeudi: 89 us Vendredi: 89 samedi & Dimanche 69$ (le dernier jour du bike week) On a du coucher un soir de plus a cause que la course a ete remise (pluie)... Pis un conseil: Obay the law !!! Pis si tu passe sur un radar, ben, arrete...meme avec un ZX12....fais-moi confiance, ca vaut pas la peine !!! Tu peux m' appeller si tu veux des petits in sur la facon de transporter les bikes, ou autres...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
J'oubliais, nous etions 4 gars ds la chambre, 2 lits doubles...on a eu ben du fun...mais il a plu beaucoup, donc le motel etait beaucoup apprecie...22.50$ us la nuit par personne, c' est ok...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BIKE WEEK DAYTONA | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 20/02/2008 17h55 |
| daytona bike week | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 28/04/2006 23h16 |
| Daytona Beach TIRE Testing... The future LOOKS GOOD for the | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/12/2005 19h06 |
| Bike week DAYTONA BEACH 2006 | ELIE929 | Activités / Activities | 1 | 24/09/2005 15h35 |
| Photos de mon plus beau voyage en Moto à Daytona Beach ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 15 | 12/01/2004 21h38 |