![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Si yen a qui travaillent pas demain et qui sont partant pour une ride dans la journée, je suis ouvert à vos propositions de tracés et de destnation.
Sans doute une des dernières, Ça fa que demain on fox ou on skip.....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Suggestion:
Depart a midi environ du Julep décarie On peut aller en Estrie.... N'importe ou. Retour pour le souper..... Sinon, moi aussi je suis ouvert a toutes propositions ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Petit changement.....
Depart a 13h00 du Julep, comme ca, Silver-29 pourrait nous rejoindre! On serait au moins 3 !!! Confirmez votre presence le plus tot possible svp !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
je vais peinturer mon suit de cuir en orange pour demain !!!
Pi je vais coller des citrouilles sur mon bike!!! Pi je vais remplacer mes lumieres de coté, je vais les mettre orange !!! Sans farce, a demain, Julep decarie, 13h00 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
O.K. C'est super ça.
Euhhh je confirme ma présence pour demain 13:00. Pour la destination, ya des propositions?? Pour le déguisement, j'hésite entre un gros "CUSTOM GRAISSEUX" et "Mr. JULEP" lui-même....hahahaha |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Désolé, je ne pourrai pas être des vôtres, je ne peux vraiment pas manquer le travail (même si j'ai déja fait 39 heures cette semaine).
Bonne ride, moi je me reprend Samedi avec Bebitte. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |
| RIDE TRANQUILLE DANS LE NORD "JEUDI LE 30 OCTOBRE" | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/10/2003 10h28 |