![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Superbe de Journee, parcontre lors du depart de la station d'essence a Granby,
nous avons ete séparé, Moi RDKetchup et Lotus. Nous avons appris que Lotus a seulement un permis depuis un an. C ce que le policier nous a dit. Pis il faut avoir deux ans en arriere du volant pour etre accompagnateur. Et bien moi et RDKetchup, aller hop la moto et le beau ticket. Pas besoin de remiser la moto, la SQ va le faire pour nous. Yé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
RE :
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
demander a RdKetchup. VFR800 a bien vu lui aussi quand ye arriver chez nous. pas de moto.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
c'est presque dur à croire, comment il a pu être chien le SQ. Crime je connais plein de monde qui se sont fait arrêter, pis qui ont pogné un gars cool, genre: recommence pas et vas t'en chez vous tu suite. ou ben "Appel un accompagnateur pour qu'il vienne te chercher " Ou plein d'autres solutions raisonnables.........
Je suis dépitonné !!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Ouin... désolé pour vous autres, c'est chian en ostie ! Pourtant on est tous partis ensemble pis on suivaient le trafic.
Ca prendrais des moyens de communication (numéro de cel.) entre le chef de file pis le dernier en arriere sourtout quand y a des temporaires. Ya rien de plus plate de savoir que quelq'un a quité le groupe a cause de problemes. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
oh f*u*c*k !!! Ouin mettons que la saison fini d'une bien triste histoire pour bien du monde ! Moi qui se plante, Bebite qui se fait voler et puis voila vous autres.. Et puis j'en passe bien sur !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Je vais d'mander le fond d'l'histoire a RDKetchup demain au bureau sans fautes!
pis on avait des conversation moi pis Seb justement a propos de situation comme ca et je sais que c'est pas son genre de rouler sans accompagnateur a moins d'etre vraiment mal pris! ca me fait c.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride NEW-YORK Aller-Retour | Trak | Activités / Activities | 0 | 25/08/2007 23h38 |
| Ride La Tuque - 2004.07.21 - Retour De Taz | GODZILLA | Photos | 9 | 22/07/2004 17h00 |
| Les Ride & Drag du vendredi, de retour RS, RE, RI | Franky_voyer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 03/07/2004 23h56 |
| Ride aller-retour QC-MTL | HawkEye | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 24/05/2004 14h51 |
| Ride aller-retour QC-MTL | HawkEye | Rides Quebec | 0 | 24/05/2004 14h49 |