![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
On pourrait rider auj. ceux qui le désirent! Ça s'annonce encore plus chaud qu'hier! Ceux qui ne travaillent pas, pagez-moi ou postez pi on se donne un point de rencontre. Je suis de l'est de Mtl,........mais un bike ça se déplace vite!!!!!!!!!!!
fin am ou début pm ok? RT, c'est pour s'adapter à l'état des routes tsé!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
On fais de la ma stur bation mentale collective au travail VFR
Amuse toi c'est tout ce qui compte! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Si vous roulez apres souper laissez moi le savoir j'suis grandement en manque !!
j'arrive de travailler et j'avais la ferme intention de partir rouler mais j'ai un caprice au coin de ma rue qui surveille les stops Teléphone svp parce que je vais etre dehors en train de laver le VFR Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Cinéma mardi le 6 mars "Les fous de la moto" | miss_suzuki | Activités / Activities | 31 | 18/03/2007 17h04 |
| DU MONDE EN CONGÉ- Mardi .. 2 mai "RT/RI" | yamahu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 02/05/2006 21h41 |
| Ride "RI" auj. mardi le 13 sept. (TROP HOT) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 14/09/2005 02h52 |