![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un nouveau pour cet été ? |
bonjour je m'appelle eric et je voudrait savoir si il aurait des rideuses ou des rider qui voudrait bien me trainer avec eux car je suis pogner avec un permis d'apprentit 6a et j'aimerait bien rider avec du monde.Si il en a qui vont a montreal y a pas de probleme.
merci a l'avance et bonne saison a tous. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
salut babygirl.Je suis libre a partir de 6:00h pm quand il fait beau.Si tu te promene dans le bout c'est a toi de decider si tu veux me ramasser a pincourt.si tu veux tu peux m'ecrire un private mail ou on peut se contacter par telephone.
Bonne saison
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: YZF 600r |
moi j'ai eu mon permis l'annee passer
il me manque une autre annee pour pouvoir accompagner. mais je roule souvent avec du monde dans mon coin qui roule ca fait longtemps on pourrait peut-etre passer par chez vous |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
salut stekino moi je reste a vaudreuil mais mon bike est a pincourt chez mon pere mais si tu ride dans le coin ca serait peut-etre cool de rider avec vous autres au pire lache un call sur le cell.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
salut dada ton ami est-ce qu'il a son permis depuis deux ans parce que je pourrait rider avec vous autres.Ca serait cool.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du monde crinqué pour aller rider un peu samedi | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 8 | 04/06/2007 11h38 |
| Du monde dispo pour aller rider maintenant? | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 25/03/2006 07h41 |
| Monde de Québec et environ... | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 46 | 28/08/2004 15h09 |
| Y'a tu du monde pour rider vendredi après-midi??? | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 08/05/2004 09h23 |
| y a tu du monde pour rider demain,,20 degree.. | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 30/04/2004 12h02 |