![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Je ne suis pas sur si c'est la meilleure place pour poster ca mais bon, here goes,, je passe mon permis circuit fermé la semaine prochaine et je me prends un peu d'avance pour demander si y'a du monde dans le coin de Repentigny et les villes voisines qui sont interessés a faire un peu d'accompagnement,, j'ai vraiment aucun chum qui a une moto,, donc je vais trouver l'ete long en baptince si je trouve personne,, y'a du monde du coin qui se sentent genereux de leur temps pour en accorder une partie a un ptit nouveau ?
Merci d'avance heh.. P.S. serait-ce mieux pour moi de poster ce message dans le forum General ou bien si ici c'est vraiment La place pour ce genre de question la? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Je suis de P.A.T. l'autre coté du pont, prends mes coordonnées et call moi quand tu sera prêt..... On essaiera de s'organiser pour t'accomoder.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
Tazz |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Merci, c'est sur que je vais vous faire signe , ma moto est dans le garage depuis 3 jours et elle me fatigue en maudit !!! Des que j'ai mon bout de papi... bon ca yest,, y s'est mis a pleurer,, va faloir que j'enleve la toile et que j'aille le partir pour l'aider a s'endormir encore a soir,,, sigh... ahhh 4 jours,, c'est long... heh
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche un accompagnateur, région bois-des-filion..... | atlas4 | Nouveaux membres / New members | 5 | 25/06/2007 16h47 |
| RECHERCHE accompagnateur samedi 26MAI PM REGION LAVAL | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/05/2007 13h40 |
| Accompagnateur Blainville et environs | CHEF | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 21/05/2007 14h31 |
| Accompagnateur recherché region Blainville/Rosemere | pat1rick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 15/05/2007 11h16 |
| Accompagnateur recherché région de Sorel 10 mai soir (RT) | Sylver Road | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/05/2006 23h51 |