![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Salut tout le monde
je vous offre une ride de montreal a 3 rivieres mais moi je serai en auto par contre et je vais surement amener mon ti poux donc j'ai déja fait le topic ds l'autres section mais a voir la motivation je me suis dis que Montreal serait p-t plus interesser alors voici le link MEET Port de 3 riviere J'espere que vous allez venir rider...moi en t-k je vais vous enviez d'etre en moto... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Cé parce que le 6 juin cé la ride officiel de M4E et on va justement à 3-Rivière
Deux fois la même fds ça serait trop pour moi Je dis ça juste comme ça.........p-ê que je serais mieux de me mèler de mes affaires Bonne fds Janie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Tu fais comme dans l'annonce de saturn? Une fois que tu as conduit une Saturn tu ne veux plus rien conduire...
Bon je sais, c'est pas vrai et je suis le mieux placé pour le dire car j'ai un saturn SL2 et je le vendrais pour pouvoir continuer à rouler sur mon bike... C'était juste une blague...ferme ton grosse bouche! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Ben cé pcq avec un bébé ca prend un char..un bike cé pas ben ben utile!!!
Ben tant pis si vous pouvez pas venir..mais je suis pas sur que cé TOUT le monde qui vont allez a la ride officielle de M4E.. Bonne ride...je vais continuer a voir mes amis de char |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 24 | 25/08/2007 12h18 |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Quebec | 0 | 15/08/2007 16h54 |
| Ride 5 juin direction port de trois riviere. | GirlyGirlF3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 03/06/2004 07h00 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 15 | 27/06/2003 11h01 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Quebec | 10 | 27/06/2003 11h00 |