![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bon et bien je sais pas si ya beaucoup de personnes nocturnes ici, mais moi je travaille de soir et j'aimerais bien faire une petite ride en arrivant de la job, dans la région de Montréal. Ca m'étonnerais ben gros que il y ait des interessés a cette heure la, mais je suis disponible a partir de 2h du matin...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 no more |
j'irai mais tu parles que t'as besoin d'un accompagnateur, ca aide pas les choses, mais rouler a 2, p-e les policier dirons rien, de toute facon je roule toujours en delinquence :P dit moi si t'es interesser. J'irai me pormener a 2h.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Une fichue de bonne idée! Ça va être cool, les chemins vont vous appartenir. Tension à la sortie des bars par exemple.
J'aimerais ben participer à ça un moment donné... bonne ride. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| -12°c cette nuit en Bourgogne | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 29/01/2007 13h29 |
| Ride de nuit Mira | Vortex | Videos | 4 | 07/12/2006 01h55 |
| SV 650 volé cette nuit | Christine | Motosports / Sportbikes | 27 | 23/09/2006 11h46 |
| Ride de Clair de nuit Mira | Marti76 | Photos | 0 | 17/09/2006 02h03 |
| la météo nous a jouer un c.. cette nuit !!! | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 22/04/2006 19h10 |