![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv650s 1999 |
Bonjour, mercredi le 16 juin 2004 vers 11h00 AM, j'aurais besoin d'un accompagnateur pour me rendre à mon examen de moto sur la route. Je demeure à Ste-Martine et mon examen est à Montréal sur Henri-Bourassa. Si quelqu'un est disponible, ce serait bien apprécié.
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: SV1000S |
Salut Marie22,
J'pourrais peut-être mais c'est pas encore sûr. Si quelqu'un d'autre t'offre d'ici là de t'accompagner et qu'ils sont certains d'être libres, accepte. Mais sinon, j'te reviens avec une confirmation aux alentours de dimanche ou lundi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
slt marie moi aussi ya des chances je peuvent et dautant plus ste-martine je connais bien je suis de st-remi alors
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
C'est sûr que si quelq'un peut m'accompagner, ce serait vraiment bien apprécié. Je vais laisser mon numéro de cell et juste m'appeller pour confirmer si c'est possible ou non.
514-567-4618 Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
J'aurais besoin de précisions: 1. Ça se trouve où, Ste-Martine ? 2. Il faudrait que je sois chez toi à quelle heure précisément ? Je pourrai peut-être t'accompagner, mais probablement pas rester car je travaille sur un horaire bizarre cette semaine et je devrai être au boulot à 11h30. Donc ça veut dire qu'il faut que tu réussisses car je ne serai pas là pour te ramener (ou pour célébrer
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
SAlut Charles-André.
Merci beaucoup de t'avoir proposé pour m'accompagner à mon examen, mais j'ai eu d'autres offres et je voudrais vraiment que la personne soit là pour me raccompagner si jamais je le coule. Merci quand même et à la prochaine! Marie |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Salut Marie22,
Finalement, j'aurais pu resté (je me suis arrangé pour travailler à la maison), mais comme tu as trouvé quelqu'un... Au plaisir et je t'envoie des ondes positives!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprenti, besoin d'un accompagnateur pour RT/RI | Hikari | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/04/2006 14h18 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen le mardi 10 août! | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 06/08/2004 16h49 |
| besoin acc. pour examen route 26 juillet | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2004 16h20 |
| Besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ le 18 | elninja_1 | Rides Quebec | 9 | 21/06/2004 19h42 |
| Besoin D'un Accompagnateur Pour Dimanche (16 Mai) | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 14/05/2004 00h45 |