![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
salut a kurdy, guy, miss rider, super hero, rick, moncoeur et...
crisse....jen manque un mais je ne me rappelle pas de son nic. aussi allo au chevreuil ! merci la ballade, sta cool ! la 329 cest mon genre de route et jai beaucoup aimé cette petite route la ! on se reprend un autre fois pour rider ! salut les boys et les girls et bonne nuit et surtout...bon reveil pour ceux qui se leve a 7am !!! godzilla1100 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j vais aller me coucher je travail dans 4 h
bien plaisant de vous avoir rencontrer et rider avec vous, de ma part et celle de Super hero la 329,Stef la fait seulement le jour a partir de tout suite,le soir y a trop de chevreuils,2 en un semaine sur la meme route a 2 pouce du bike c est trop on se reprend tres bientot les gars et puis c est MissRaider pas miss rider |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| station service qui oblige a debarquer de sa moto!! | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 86 | 29/10/2007 17h47 |
| pour les restaurants du coeur | LULU | Acrobaties / Stunts | 0 | 10/09/2007 15h22 |
| Jeux play station 2 et XBox à vendre | CrazyMax | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 03/09/2007 12h02 |
| Legacy GT station 98 swap WRX. | Zomby | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 01/10/2004 08h39 |
| Pompe a essence | Phil_21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/06/2004 09h34 |